mono trial à grenoble ?

Y’a-t-il des monocycliste trial à Grenoble ?

la dernière fois que j’y suis allé j’ai rencontrer un gars qui aparement en faisait… je lui ai donné l’adresse de ce site, alors avec de la chance il voit ton message…

Sur grenoble il y a un club, qui s’appelle M__ Sensation (désolé, je n’ai pas le droit d’écrire la première partie), mais ils font plutôt de la descente de montagne.
Il y a aussi un petit groupe qui n’a pas l’air d’être constitué en club, qui doit plutôt tourner autour de l’université. Si tu arrives à avoir de contacts, tiens nous au courant, parce que c’est une ville sur laquelle on manque un peu de contacts pour lancer une vraie dynamique mono…

moi je fais du mono sur grenoble. et je me sentais un peu seul mais apparemment non, oh joie!! c’est quand tu veux

et j’ai rencontré un gars de chambéry qui est a grenoble en semaine…
vous etes au moins 4!

bon je sais je déterre un vieux post… voilà je suis de grenoble et je fais du trial et un peu de rando depuis quelques mois avec deux potes et j’ai pas encore croisé d’autres monocyclistes (que je ne connaissait déjà) ailleurs qu’à l’association de jongle. Alors je profite de ce forum pour essayer de rencontrer d’autres fous de la roue 8) . En ce qui me concerne, je ride souvent du côté du parc Hoche ou au ptit skate parc ombragé juste à côté…Ca déchirerait tout de rencontrer des furieux histoire de progresser un peu.