Mono sur Besak!!

Salut!!

J’ai cherché le sujet qui existait deja sur besak, mais il etait dans les petites annonces, donc il n’existe plus…

Nouveau topic donc pour se tenir au courant des sorties mono sur besancon et environs…

Avant l’hiver, il y avait un rdv place de la mairie a 19h, on etait en général 3-4, parfois plus…

Perso, j’ai pas encore roulé de l’hiver, je commence a etre impatient de reprendre…

Donc, de la motive pour une petite sortie a l’occaz???

A+

Clement

Salut !

il y a pourtant du monde dans le dans le doubs qui pratique le monocycle (mais malheureusement pas licencié et donc introuvable dans le tronbinoscope).

Moi, je suis du jura, nous nous étions rencontrés l’année dernière.

Ne serait t-il pas bon de prévoir une grosse rencontre un week end ? des personnes motivées ?

Salut Cédric!!

Excellente idée :bulb: :wink: !
L’avantage du « rassemblement » par rapport au rendez vous regulier, c’est qu’il permet a des personnes plus éloignées de venir (le rendez vous regulier, c’est plus pour les locaux, du moins faut etre plus motivé pour se déplacer de loin en semaine…)

Ben, de mon coté on est deux (avec mon coloc’), je sais que sur besak meme il y Lucas (passou le trialiste), et Valentin (pas sur le forum)…

Qui d’autre :question:

Clement

ben il y a aussi un de mes copain , mais on a pa roulé de l’hiver et on serait bien daccord pour une rencontre histoire de se remotiver un coup!!!
donc voila on se tien au courant sur ce post…

warf énorme
en avril, on prévois normalement un rasemblment sur un week end mais c’était encore secret :laughing:
sa serait a peu pres la meme chose qu’on avait orgganisé en septembre 2005 mais je vais essayer de trouver le plus de monde possible (avec les monocyclistes du doubs(que tout le monde adore sur le forum a cause de leurs super réponses ultra constructives )je prévois 30 personnes a peu pres mais faut voir s’ils sont dispos
je vous redis bientot
+
je pense au samedi dimanche 1/2 avril(c’est pas une blague) ou alors les 29/30(histoire de ce consoler des koxx days où l’on n’ira pas!) avril car entre ces deux la il y a les vacs et c’est galere pour les gens

on a choisi les dates, sa sera le dernier week end de avril, enfaite le 30 avril et le premier mai
donc on prévois le samedi apres midi street/parc a pontarlier donc tranquillou ce jour la car il y aura pas mal de non trialiste
le dimanche dès le matin une petite(1h maxi)balade dans les bois(chemins assez tchnique)pour acceder a un bon spot de trial au dessus de pont’ où l’on picniquera, on trialisera pis pour ceux qu’on envie ya un tehatre en pleine air pour du freestyle
on avait déja fais ca et on avait réussi a etre 25 personnes(mais bon a peu pres tous de 10/15ans)et c’était vraiment extra !
donc j’attends tous les francs-comtois ou pourquoi pas des suisses
sa serait sympas de me dire par MSN sur samiaul@hotmail.fr ou message privé ceux qui viennent pour que je prévois un minimun et que jeur donne d’autre info
le rendez vous est fixé au skate parc de pontarlier(ds le doubs)a coté de la piscine a 13H le samedi
c’est ouvert à absulement tout le monde
je vous attends nombreux et n’oubliez pas de me contactez avant (pour prévoir et au cas ou il ya un probleme avec l’horaire ou je sais ppas quoi !)
a + a pontus :wink:

hey bein alors il y avait plein de posteurs franccontois enthousiaste et là personne, je suis décu! :cry:
c’est une super bonne ocase de tous se conaitre non ?
tampis je retourne organiser avec mes pontissaliens mais je vous 'attends quand meme ! :wink:
allez +

Pontissaliens, des gars d’avenir ? vous avez fait un carton plein au JO.
Moi en tout cas, je suis interressé par votre sortie mono, je vais essayer de motiver quelques personnes du jura.

Pour samiaul: j’en profiterai pour te raconter les koxx days…

oue c’est sur que au JO 4médailles dont 2d’or(defrasne, baverel et Canard), c’est pas mal pour une petite ville comme pontarlier :smiley:

Salut Samiaul!!

Ben moi, a part gros empechement, je devrais etre la!!
Si y a des plan couchage le samedi soir ca peut le faire…

On se tient au courant!!
A+

Clement