Mono spécial glide

quesque serait le mono idéal pour le glide d’apres vous

un 20" léger …
avec une selle haute…
est ce qu’un montage avec une roue 2.5" d’epaisseur et une fouche du genre signature serait envisageable?
sinon bah un mono du genre devil ou kh fait l’affaire avec un pneu lisse et la selle haute
perso avec mon devil en selle ultra haute je vais hyper vite en glide!

Un mono sans manivelles, pour ne pas être déséquilibré a grande vitesse.^^

ouais un pneu lisse c’est important je pense

oui important:enlever pedales(et manivelles?)
paske à partir d’une certaine vitesse le mono fait des zigzags et tu pars en cou*lle!
sans les pedales c’est nickel

un mono de freestyle sans manivelle avec un selle epaisse genre les veille qu-ax me parraitrais bien, même si mon avis de non glideur n’est peu etre pas le meilleur

cyx a un mono comme ca, en pieces de recup :

jante K1 try all
pneu lisse try all ou maxxis (chais pu)
moyeu carré standard
fourche quax carrée
tube de selle maison dans un tube plein de 80cm
une bonne selle
pas de manivelles

le tout avec des roulements neufs degraissés et un rayonnage parfait

Ti nicO

ouais je pense que une selle KH fusion tres confortable peut faire l’affaire

le truc un peu con si tu mets pas de manivelle, c’est que tu n’as pas de pédales => c’est justement la le but

mais sans pédales, il faut donc resté a coté de ton mono pr aller a la pente spéciale gliding qui se trouve a 10min de marche!!

à moins que tu fasses sa en WW mais sa fatigue très vite lol

Le pneu lisse, je suis pas sûr que ce soit si important. Moi, j’ai un pneu pas lisse avec des chaussures lisses et ça ne me gène pas du tout. C’est peut-être mieux avec un pneu lisse mais j’ai jamais essayé.

moi je n’aime pas trop les pneu lisse, j’avais lisser complètement la roue a force de glider et ça devenait incontrolable quand je passais sur de la terre moi je verrais plutot un 24" comme kris holm biensur pas de manivelles une selle velo