Mono polyvalent

Bonjour, je vais avoir un nouveau mono, je voudrait (après le muni) commencer le street et le trial (beaucoup plus pratique pour un citadin :wink: )
alors je voulait savoir si un white widow était un choix judicieux sachant que je recherche un mono polyvalent pour un budget de 300€.
merci d’avance.
Clément

pour 295 en mono street(très bien pour le trial ossi)le orange bud de cdk

Je suis un « gros gabarit » donc j’ai plutot pensé a un axe renforcé… :unamused:

si tu est pas trop bourrin (je connai pas ton poid)laxe light est deja ben solide

edit:laxe est ausii renforced sur la version cdk

prend le orange bud de cdk

il est super ou encore le DH de cdk

c’est le meme chose mais en coulezur differente

Moyeu : K1 ISIS CrMo creux.

  • Manivelle : CRMO tubulaires 135mm droites.

    il s’agit d’un axe renforced ?

non c’est un axe rien du tout, ni ligth ni renforced :wink:

sachant que je pèse pas loin de 80kg, je ne sais pas trop. Est-ce que un devil (ou dérivé ) permet de toucher au street ?

Petit joueur va :laughing: j’fais 85 et j’fesais du trial avec un qu-ax cross, je dropais 1m et le mono est toujours niquel.
Maintenant j’ai un KH donc pas de problème

Mais sinon un Devil tout en renforcé sera bien même si un orange bud ou un dan heaton sont suffisant.

heureusement que le DH est suffisant !
il est quand meme plus renforce que le devil alors…

oki, merci bien de votre aide a tous :slight_smile:, je pense que je vais prendre le orangebud !! et puis ce sera plus adapté a ma (future) pratique

pour le meme prix (350 euro) je te conseille le kh
plus leger, aussi solide, plus polyvalent (selon moi
a toi de voir

laxe de l’orange bud et du DH sont des renforcer

Je prend un orange bud montage CDK (sans les pédales butterfly et le pitfighter) a 295€, donc moins cher que le KH ^^

et en plus tu a les tubulaires ^^

bah c’est dommage qu’il y est pas les butterfly quand même …

c’est bon j’ai commandé le Orange bud avec le pit et les butterfly ^^