Mono Pegs

Je voudrais mettre des pegs sur mon ancien mono (luxus) ! Comment faut-il faire ? Quelqu’un à déja essayé ?

Tu peu pas, il faudrait souder mettre un axe de bmx, et donc souder des bas de fourche de velo sur ta fourche…

en plus ou voudrais tu les mettre?

Je voudrais remplacer les manivelles par des pegs ! Je pensais qu’il suffisait de demonter les maniv’ et de mettre les pegs !

et tu les fixera sur quoi les peg? :unamused:

Tres bonne question !
C’est pas Brunomono qui a deja fait sa ?

Si, et il me semble qu’il a mis sur cette roue un axe de bmx, et que pour le fixé il a soudé en bas de sa fourche a la place des cage a roulement des bas de fourche de velo…

C’est compliqué tout sa !

ben peut etre^^

mais bon, si tu veu un mono a peg!

sinon tu peux te faire un unibike :wink:

tu fais a la bruno: une roue de bmx avec des pegs ,une fourche de bmx et une selle avec un tube légèrement meuler pour le faire rentré dans la fouche

tiens c’est marrants, je viens justement de me faire une grosse session avec mon mono (à pegs)^^.
par contre, tow-m, je te préviens tous de suite, le mono à pegs c’est chaud au début à dompter. mais c’est justement ça qui est bon! (si tu viens à la cfm, il y a des chance pour que je l’emmène)

merci d’avoir répondue à ma place thomas :smiley:

cette technique me parait pas mal du tout (je n’y avais pas pensé)

Du coup quand on roule les pegs tournent aussi ?

derien bruno lol

ba non il tourne pas

'est comme sur un bmx sof au lieu d’avoir le guidon tu as t’as selle et bien sur pu le cadre… :laughing:

jolie déduction… :laughing:

Je me demande , si j’enlève les pédales et les manivelles de mon luxus , et que je soude à la fourche des pegs , ça ferait pas le même effet ?

Je sais pas trop car il faut que les pegs supportent le poids d’une personne dessus !

a ce moment la il faut soudé les pegs a l’axe(la où tu mets tes manivelles normalement)

Euuh

Je vois le principe mais comment on tient dessus ??
:laughing: