Mono kris holm 2005

bonjour a tous .
je voudrais savoir se que vous pensiez du mono kris holm 2005
car il a l’air vraiment super mais le prix l’est aussi(499 sur cdk)et ca le place au premier rang niveau prix
mais sinon il a l’air vraiment bien et il est super beau avec sa fourche bleu.
si vous voulez le voir il est sur le site du cdk catégorie monocycle street
salut atous
samiaul

A mon avis c’est un très très bon mono…
Par contre je sais pas si il est vraiment mieux que le Koxx One devil, et pourtant, il y 150 euros de différence…
Pose la question à Stéphane (le vendeur du CDK).

Je ne sais pas pour les KH qui ont vraiment de la gueule mais en ce moment je teste en avant première le Koxx Devil… je vais bientôt mettre en ligne sur le site monocycle info le résultat de mes essais. Je peux déja vous dire que ce mono est une vraie tuerie :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut tout le monde
Je roule avec le KH 20 pouces 2005.
C’est le plus léger du marché, il va trop bien, super bonne finition.
J’avais un onza avant. J’ai senti la différence!
++

Ouai moi je l’ai vu hier en vrai et je l’ai essayé vite fait c vrai que c’est une tuerie comme le devil. C clair il est un peu chére mais bon il a en plus du super bon matos et donc rien a changer et puis dans sa couleur bleu ca change du noir ou du chromé et a mon avis je me verai bien tenté le backflip dessus (je déconnes) mais je pense qu’ila du potentiel…

salut
je roule aussi avec le kris holm 2005 depuis presque 2 mois et c’est vraiment le meilleur mono que j’ai jamais vu!!! :smiling_imp:
mais je trouve la selle un peu grosse pour faire du trial et du street

pour la selle, j’ai parlé ac steph, le vendeur du CDK. Il m’a dit qu’en mettant la selle Koxx one Trial/freestyle, tu gagne en grosseur et environ 100Grammes…youpi