Mono-freestyle

Bon je m’adresse à la communauté française freestyleuse (mouhaha, la blague !!! En France ??? Du freestyle ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ) Bref, quand même… Disons que j’ai magistralement détruit mon mono y a une semaine sur un drag (si vous me passiez les jeux de mots débiles, je vous en serais infiniment reconnaissante… :smiley: ). En fait j’ai arraché toute la manivelle en bonne et due forme et je pense que j’ai du coup bien fragilisé l’axe. Vu le nombre d’heures que je passe sur mon mono et vu que je commençais à me sentir limitée par mon ancien (un vieux quax un peu trafiquoté et transformé en mono de freestyle notamment des manivelles japonaise de 80mm. Les boules de les avoir arrachées !!! :imp: :imp: ) et ben j’ai décidé de m’en acheter un nouveau. Etant donné que ceux que je fréquente au quotidien sont tous des adeptes invétérés des signatures (ceux qui nous ont vus à Ingré ont eu l’occasion de vérifier), je voulais vous demander votre avis. Vous roulez sur quoi ??? Quelle taille de manivelle ??? Y a des montages plus intéressants que d’autres ??? Sachant qu’en bonne étudiante, je suis assez limitée niveau budjet et que je me vois mal mettre beaucoup plus que 300 euros.
Voili voilou merci beaucoup…

Je vois qu’une bonne solution : téléphone à Romain !

Sinon, j’ai vu que Nimbus vient de sortir un mono de freestyle neuf qui à l’air sympathique.

Et puis bon alors, puisque c’est pour toi : « Tu dragues en mono » ? Tu l’as cherché celle là :stuck_out_tongue: !