Mono debutant

Bonjour,j’ai un moncycle terra bikes en 18’ et je voulais savoir si je
pouvais faire du trial ou du street avec ???
Je fais 40 kilos et je mesure 1 metre 55.

Merci.

oulalalahaha non non non!!!
si tu fais du trial ac un terra bike tu va le plier en meme pas une semaine :confused:
mEME si tu est legers c’est vraiment pas bon comme mono!!!
en plus en 18" c’est pas top :wink:

18 pouces pour du trial ca fait 3 centimetres de moins a monter quand meme !
c’est pas negligeable ! :laughing: :laughing:

pas bete lol
et un terra bike en trial ça fais 3 ans de moin de durée de vie du mono :laughing:

ou est l’avarisme quand la performance prend toute la place ? :laughing: :laughing:

et en plus c’est moi qui l’ai inventée cette maxime ! :slight_smile:

ok merci

et sinon est ce que c’est possible de construire un monocycle pour faire du street ou du trial parce que je fais du vtt et j’ai pas mal de fourche.

merci

Alors là on atteint un sommet: 35 ans que je pratique ce forum et j’ai jamais vu ça 8)
Je ne sais pas si ça vient de la saison qui est propisme au néologice ou si se sont les prémismes d’une épidémie de dyslexisme transmises par les tubes de dentifrisme…
:laughing: :laughing: En tout cas ça fait du bien une petite tranche de rire de bon matin, Merci Davlo :wink:

Est ce que c’est possible de faire un monocycle avec des vielles fourches et des roues?

heu…j’en ai fait un pour apprendre,mais pour ça il faut deja trouver un axe assez grand),souder les flasque dessus,avoir des manivelle,se demerder pour fixer les roulement a la fourche…
un bordel pas possible :laughing:
et puis ça vaut pas franchement le coup car eu final…pour moi ça a tenu 2 semaine et crak la 1ere piece a lacher,puis la 2eme etc… :wink:
pourquoi t’achete pas un mono tout simplement? :wink:

quoi ? on dit l’avaresse ? :confused:
je comprend pas ! :blush:

on parle plus souvent d’avarice que d’avarisme…

mais … c’est vrai ca! … :confused:

le guide : « veillez a ne pas lancer de pierres a l’analphabète ci dessous ! »

EDIT POUR amiou : en fait je m’imaginais dans une fosse avec un cahier , un stylo et l’incapacité de les utiliser a bon escient

c’est moi en dessous? :unamused:

je sort :arrow_right:

EDIT POUR davelo: ah donc tu me jette rien mais tu veut pas que chti vador (qui est au dessu) te jette quelque chose

PS :je ne suis pas rentrer j’ai editer

l’avarisse
comme les bas…