Mono dans l'Ain ???

Salut, je fais du mono depuis environ 1 an, et j’aurais aimé savoir si il y a un club, ou tout simplement d’autres monocyclistes, dans la région d’Ambèrieu en Bugey (01), ou de Bourg-en-Bresse (ce qui est plus connu comme patelin :laughing: ) ??

regarde dans le trombi, il y a du monde dans ton département :
http://monocycle.info/trombi.php?dep=01
et un club, les monomaniak, a chaneins

sinon il y a plein de monde sur lyon, c’est pas très loin de chez toi :slight_smile:

Ti nicO

Merci de l’info !!
Ca fait plaisir de voir que l’on est pas tous seul à monocycler.
:smiley: :smiley:

Salut Guizmono

Si tu es près à bouger (Bourg c’est pas très loin de Lyon), il y a la rando ce dimanche (comme tous les 1er samedi et 3ème dimanche de chaque mois). Le RDV est à 14H30/15H00 devant le CDK (rue d’algérie LYON 2°) ou sur la place des terraux (30 secondes en mono du CDK).

Tu seras le bien venu, comme tous monocycliste biensur.

Stub

C’est dommage, je pourrai pas venir cette fois ci, mais je note ça pour une prochaine fois !!

Est-ce quelqu’un peut m’accompagner en vélo ??

Et … C’est long comme balade, parce que le maximum que j’ai fais c’est 6 km, en chemin caillouteux…

PS : Je suis une monocycleuse !! :unamused:

pas de problème pour suivre en vélo (il nous arrive même de parler aux cyclistes :laughing: )
pour ce qui est de la longueur, ce n’est pas ce qu’on recherche principalement mais plus de se déplacer un peu pour aller sur des spots intéressants (dans pas de longues distances et jamais d’un seul coup)

Ok, c’est cool.
Merci de me rassurer !!