Mono comtenporain

youtube.com/watch?v=zDLoetIP … ata_player.

ah oui, quand même …

D’habitude j’aime bien l’art contemporain mais la j’ai du mal a comprendre le concept :neutral_face:

perché…

c’est pas constructif comme remarque, je sais… Mais est-ce vraiment censé représenter quelque chose ce truc? Personnellement j’ai du mal à voir l’intérêt.

complétement barrée comme vidéo ! XD j’adore

c’est peut etre un nouveau membre des roux flaquettes?

on appelle ça de l’art vidéo
c’est un certain style

C’est pas possible que ce soit un Roues-Flaquettes, en effet un détail le trahi.
Il n’as pas de casque!

c’est vraiment pourri comme vidéo en tout cas sa n’a aucun sans !

et tu crois que rouler sur une roue ça a un sens?

Ca dépend dans quel sens tu roule… :mrgreen:

bas non c’est pour sa que je fait du trial !! :laughing:

En effet, Marb, tu me fais regretter de t’avoir défendu quand tu te montres aussi méprisant. Je ne comprends pas l’oeuvre de Duchamp, donc je comprends mal l’oeuvre présentée ici, mais il faut savoir que Duchamp est incontournable dans l’art contemporain, et je crois, universellement reconnu parmi les connaisseurs, ce qui est extrêmement rare !

Même si je ne comprends pas grand chose, il y beaucoup d’esthétisme (discutable). Et le renversement de l’image est assez spectaculaire. Le renversement est un thème récurrent en art contemporain (sous l’influence de Duchamp), mais il prend une toute autre dimension ici. C’est presque « le renversement du renversement » qui donne au final l’image commune d’un coureur cycliste du Tour de France, alors qu’il s’agit d’une image renversée d’une situation insolite composée d’éléments insolites, entre autre une roue qui tourne dans le vide. Beaucoup d’autres interprétations sont possibles. Bref, du sens, il y en a. Au spectateur de se creuser un peu ! et de s’y connaître un peu en histoire de l’art aussi (ce n’est pas mon cas). Cela dit, perso, je déteste !

Oé donc tu evolu quand meme sur une roue…

Il y a un moment, je me suis dit : le gars il est en train de se reproduire avec un semblant de mono! :laughing: :laughing: :laughing: