est ce que il y en a qui vont au lycée (ou autre) en mono et si oui vous les mettez où? avec les vélos?
pour l’instants jle laisse à la vie scolaire mais ils vont pas tarder à en avoir mare et en même temps le caler avec les vélos c’est un peu craignos
ca attire l’oeil mine de rien c’est bête là 
moi j’vais a l’école d’arts avec, et au début je le laissais dans le secrétariat, ce qui ne posait de problèmes a personne, et maintenant je le laisse soit dans le hall, soit dans la cafét, et j’ai aucun problèmes…
ca devient même un garage a vélo.
en plus de mon monocycle, on trouve un vélo pliable, un vélo trial, un BMX, et parfois, un vélo on ne peut plus normal 
De mon côté, j’utilisais allègrement la vie scolaire de mon lycée et ensuite du lycée de ma prépa. Tout ça sans aucun problème (pour une 20 pouces, un petit dessus de placard suffit à cacher le bestiau !)
Depuis mi-septembre, je vais en cours tous les jours sur ma monture (26 pouces). Il n’y pas de « vie scolaire » ou autre (pas trop le même fonctionnement qu’un lycée les grandes écoles!), et de toute façon, la 26, c’est pas discret dans un bureau. Donc direction le parking à vélo.
Moi perso, il ne me quitte pas ! Je le prend régulièrement à ma fac, et il me suit jusqu’en cours ! Sous le bureau ou au fond de la classe, il reste sage, et personne ne m’a encore fait chié avec !
Pas encore mais je vais me faire un BC à selle comme ça je me fais la descente jusqu’au college d’une traite 
moi je le met au parking a scoot’ (etant deja assez fiché comme ca) meme si y’a un panneau avec ecrit « reservé aux deux roues » 
Jsuis en lycée normal, en terminale et j’le prend generalement avec moi en cours, sa pose aucun problemes aux profs, jle met soit sous le bureau sois au fond de la classe!!!
c’est sur que sa attire le regard mais rien de grave!!!
le pire c’est les CPE au self qui rale un peu mais en insistant, jle garde mm pour manger avec moi, a force, ils se sont habitué et sa va tout seul!!
moi jle laisse au fond de ma classe
et dés que j’ai une minute
je monte dessus 
au moins quand la prof de maths explique un théoreme au tableau et quelle tourne le dos à la classe, tu peux t’entrainer au 3-6 ![]()
![]()
moi j’en fais dans le gymnaze, pendent le sport ou a la récré!
pendant les heures de cours c’est passé une fois avec l’assistant australien
j’lavais emmené pendant le cours et du coup démo freestyle/flat au mileu de la salle 
maintenant il m’apelle « unicycle man » 
moi j’ai tenté une fois et a l’entrée on m’a refoulée direct, vu que je le sentais venir j’avais pris un antivol, sinon ils auraient été capables de me faire rentrer chez moi pour le poser
c’est quoi ton lycée?!!!
dans le mien, sa passe au meme titre qu’un skateboard…
une fois on m’a emmerdé au self, j’ai insisté pour l’garder avec moi (sa coute cher quand meme ces ptites betes la^^) et c’est bien passé!!!
Moi jvois toujours pas comment la ramener dans mon lycée:
-Jveux pas le laisser dehors (parking a vélo y’a pas de toit et il pleut souvent alors pour la selle en leopard c’est moyen…)
-au secretariat y’a ptete moyen mais c’est vraiment cahud… et faut que je traverse le lycée avec mon mono à la main…
-je suis le seul excentrique à oser imagine faire ça
-on change régulièrement de classe dans une journée donc c’est moyen de le balader avec soi…
Ouin résultat j’ai plus trop le temps jsuis degg
moi je change de mono toute les heures de classe
ca ne derange personne dans mon lycée
au contraire ca amuse les profs et les surveillants
par contre interdiction d’en faire dasn les classes
mais bon quand ya personne c’est quand meme possible
au debut les gents me prenaient pour un eberlué
mais bon jle suis meme sans mon mono alors ca change
pas trop
et tu vera a force les gents s’habituerons
a+
moi c’était le CPE qui m’a motivé, et prétté son mono, donc il pouvait pas oser nous interdire (stoine et moi) d’en faire !!
quand j’ai eu le mien, je le mettait soit dans le bureau des pions (souvent) soit dans la bagagerie (le truc ou le vendredi matin on met nos sacs d’internat pour les récupérer le soir), soit avec moi! vers mars j’en avait marre d’être obligé de demander à chaque fois que je voulais mon mono, alors je le trimbalais, ou alors je le cachais!! (hum on connaissait bien, meme tres bien le lycée… n’est-ce pas stoine!)
apres à l’iut je le trimbalait tout le temps, les profs me disaient rien, pi maintenant je fais plus rien donc voilà…
pour moi le parking a scoot c’est la bone solution, l’autre jour piero l’avait juste posé entre mon mono et celui de davlo sans l’attacher et il a pas bouger de la matinée! (en méme temps vu son état…)
ouai ben moi je suis kom pas mal je vais en cours avec et soit jle garde a coté de moi soit jle met au fond de la classe!! même si jme fais traité de tout les noms paske je suis monocycliste!! c pas grave!! jlé … moi jtouve que le mono ya rien de tel et les idios kom sa jmen fou!!
La règle ici : écrire en français !
Marc
vers mars j’en avait marre d’être obligé de demander à chaque fois que je voulais mon mono, alors je le trimbalais, ou alors je le cachais!! (hum on connaissait bien, meme tres bien le lycée… n’est-ce pas stoine!)
oui c’etait trop bon. faut qu’on retourne a saumur un de ces jours