Mono à Nancy

bon, 2006 semble être une bonne année, car c’est parti, ça roule.
hier, on était … 2!!! c’est mieux que 0.

alors on va continuer.

dans un premier temps, on va fixer un rendez-vous (bientôt dans le calendrier) pour les mono le mardi à la fac de science (grand hall en face l’amphi 08 ) à Vandoeuvre de 18h30 à 20h30. ça sera en même temps que du jonglage, mais il y a assez de place pour une cohabitation amicale.

par la suite, ça sera ballade dans la ville (quand on sera plus que 2!) et pourquoi pas basket au parc sainte marie, et aussi descente de la cote de Brabois.
pour ceux qui connaisse nancy, à vous de juger
pour qui ne connaisse pas nancy, à vous de venir voir

On a commencé à rouler à deux il y a moins d’un an,et maintenant…Faut crier fort pour te faire entendre et les gens viendrons .

Présent !! (je suis le deuxième :wink: )
Une 3eme personne sera deja bientôt la…

Faut se motivé les gens dezs environs de nancy …
Plus on est de fou plus on rie. :smiley:

J’habite près de Nancy et je suis pasioner de mono
Vous ferez du tryall?

chut, pas de marque !!! lol

try all c’est des pneus et fringues entre autre

je pense que tu veux plutôt parler de trial

Sauf que apparement, trial, ça proviendrai justement de la forme contracter de try all (qui est certe également devenu une marque) et qui rapelle bien l’idée du franchissement.
Donc bon quand on dit try all C pas forcément de la pub (enfi je sais pas qu’elle était l’intention ici).

peu importe les intentions ou les marques, la réponse est qu’on essaie d’en faire, à notre niveau, certes, mais il faut bien commencer un jour.

pas de soucis, fais signe quand tu peux viendre sur nancy

salut
je suis pré de nancy et je voudrais faire du mono a nancy , mais je ne sais pas ou je peu en fair.

yes, de plus en plus de nouveaux sur ce forum, ça fait plaisir…

pour eloi et mansuy, no problème.

pour le moment, on se réunit avec qq uns à la fac des sciences le mardi soir de 18h30 à 20h30 à Vandoeuvre.

une alternative de ballade sont aussi les « vélorution ». on peut créer une section indépendantiste des monocyclistes (même si fondamentalement, les idées sont les mêmes)

enfin, on va voir quand les premiers symptomes de beau temps apparaitront pour faire une autre ballade en semaine, version bi-mensuelle

c’est une affaire qui se met à bouger…

et naturellement, quand vous venez sur nancy avec votre mono, n’oubliez pas d’envoyer un MP avant. je suis toujours open

ouais , mais le mardi on peut pas venir moi et frére (Mansuy) .

on fait du cirque le mardi.

mais par contre on peut venir le jeudi si vous etes là.

mais quand il y a des vacances on est là presque tout le temps.

Vélorution

  Avec la nouvelle année et malgré la saison de froidure,on continue !

Le samedi 21 janvier 2006,

à 15 heures,

place Thiers, devant la gare à Nancy

Venez nombreux, en famille, invitez les amis, les collègues et les voisins. Faites circuler l’information !

Renseignements : EDEN : 03 83 27 29 02

        [as.eden.free.fr](http://as.eden.free.fr)

UMP (Union pour la Maboulissimo Party) : site.voila.fr/maboulissimo

Vélorution : velorution.org


ça, c’est pour le coté officiel de la chose.

officieusement, on sera déjà 3 sur place, et les nouveaux venus toujours les bienvenus (ref: « le jeu des 1000 euros » sur France Inter :exclamation: )

je pense que c’est aussi un bon moyen pour se faire connaitre et voir, et agrandir la famille…

A samedi et « je compte sur vous »

7 mono à la vélorution, ça fait plaisir. une vraie monorution :laughing:

et surtout, pendant 5 min, nous étions tous les monos devant et nous avons pris la tête du cortège.

c’est cool car ça a marqué

en attendant la prochaine…