MONO à Lyon pour débutant

Salut, je suis un « jeune » monocycliste lyonnais, pas enore bien à l’aise sur 1 roue, mais qui cherche à progresser.

J’aurais voulu savoir si des gens dans mon cas était intéressé par la pratique du mono entre débutant afin de progresser.

Je suis ouvert à toute proposition d’amélioration.

A bientôt sur 1 roue

Stub

p’tit filou … Tu me fais des infidèlités…
:smiley:

pas du tout ma poule, je cherche juste d’autre riders pour progresser, mais tu es le bien venu biensur

je suis de lyon, si vous voulez faire une petite session avec nous sa sera avec plaisir :wink:

c’est avec plaisir que j’accepte l’invitation. Je suis encore novice (une trentaine de mètre avant de tomber), mais pourquoi pas. Faut pas avoir peur du ridicule quand on commence.

tu as msn?

j’ai MSN, tu peux me joindre sur casanovasteve@hotmail.com.

A + sur 1 roue

Salutation. je suis moi même débutant sur une roue et je dois avouer que
je stagne a un niveau relativement bas.
Pour l’instant je tente de monter sur un moellon (brique) mais j’ai du mal.

Il se trouve que je n’ai pas de connexion internet non plus alors je dois passer par le lycée pour consulter le forum. BREF

Je suis assez loin de Lyon (40min) mais parfois je peux me déplacer.
A l’occaz ça m’aidrais pas mal de rencontrer des monocyclistes alors je me permettrai de proposer ici a l’avenir peut être un rdv.
Merci a vous; que la force de l’unicitée soit avec vous.

mc_iti@caramail.com

je vous invite a aller a la ballade du cdk, le premier samedi du mois! :wink:

c’était bien notre idée DDC pour celle de décembre, le probleme c’est qu’on avait pas encore dessaoulé de la veille! n’est ce pas stub! la gnole a 8h30 fut la goutte de trop…
C’est dommage car je ne suis pas du tout de Lyon et j’aimerais bien la faire un de ces jours.
En ce qui me concerne ça va, je maitrise qd meme un peu le mono, mais il parait que pour les débutants c’est pas trop l’ideal, non?
Est ce qu’il y a quelque sorties de prévu pendant les vacances de noël?
a+

rien d’officiel pour la rando mais ça peut se faire !

ok c’est cool lo275, je me suis inscrit sur le forum du woom pour les rando de lyon, je me tiendrai dc au courant sur ce site…

petite rectification, le site n’est pas spécialement celui du Woom mais plutot celui de la rando

autant pour moi! effectivement, apres une lecture plus détaillée, je me rend compte que j’ai fait l’amalgame du cdk (où j’ai eu l’adresse du site), woom (duquel fait parti Romain (j’espere que je peux le citer sans droit d’auteur))et rando lyon! milles excuses! :blush: