mon site avec plein de videos de mono

J’ai vu que tu avais enlevé les liens vers nos vidéos et je t’en remercie. Etant donné que tu ne l’as a pas supprimé de ton site (pas encore ?), si par hasard il te venait l’idée, de remettre les liens vers les vidéos dès que tu trouves le temps (après ton bac…), sache juste que visiterais ton site de temps en temps, dans l’espoir d’y trouver de bonnes vidéos, de toi :wink:

pauvre manuma…ton intention était bonne mais tu est jeune et insouciant.

Je viens de trouver une idée pour toi :

Puisque tu veux recenser un maximum de vidéos mono, pourquoi ne reprendrais tu pas le principe de unicyclist.org?
tu pourrais parler de toi et montrer tes videos, et tu pourrais faire une banque de vidéos présentant celles qui te plaisent avec éventuellement leurs auteurs ou leurs acteurs en mettant le lien vers le site originel.
Si c’est bien présenté, ton site attirera surement de nombreux visiteurs désireux de voir ce qui se fait en mono, et moi un des premiers…

fais en ce que tu veux.

moi, je débarque, j’y connais rien et ton site est le premier que je trouve qui receuille un max de vidéo de monos…
je trouve super quand en un site il y a toutes un floppée d’information, plutot que de chercher et trouver une vidéo a la fois.
apres de savoir a qui sont les vidéos, si tu peux les mettres sur ton site, etc… la aussi j’y connais rien en net et meme en vidéo…

je constate que le niveau des vidéo est assez ballaise, (je ne les ai pas encore toutes vues)
mais y a t’il une vidéo toute simple retraçant le parcour d’apprentissage du mono, avec les étapes d’apprentissage ?
j’ai bien lu la monocycopedie, mais ce serait sympa si c’etait accompagné d’image…
quand je vois ce que vous faites avec vos monos, alors que moi j’arrive meme pas a faire 2 metres …
pfffff !

Comme je l’ai dit dans un autre post, je suis aussi débutant.

En réponse à bidule, voici 3 liens que je trouve intéressant pour les trucs de base:

– spécialement pour apprendre à monter sur le mono et le sur-place —
http://www.freewebs.com/andrewcarter/home.htm

– quelques trucs simples ici aussi –
http://perso.wanadoo.fr/monotrial/

– un autre « voleur de vidéos » qui ne marque pas systématiquement d’ou proviennent les vidéos. Mais peut-être que le webmaster demande l’autorisation de copier les vidéos… le fameux bénéfice du doute (qui ne s’applique plus à notre jeune manuma)
http://gallery.unicyclist.com/tipsandtutorials

ouais c’est manuma…j’ai bien une video de moi quand j’apprend le mono mais j’hésitait a la mettre,donc la c’est bon ,ce soir elle y sera :smiley:

ben moi les videos de ton site ne marchent pas…

je suis aller matter ton site ,c’est vrai que prendre et modifier les videos des autres c’est pas super sympa mais ya quand meme un avantage paske sur les sites j’arrivais pas a lire certanes video aulieu que la je peux
sinon comme j’ai pas de site tu pourais pas eberger^une video de moi meme si tu la modifie sa me derangerais pas
si sa t’interress e samiaul@hotmail.fr mais bon si ta ton bac je pense que ta pas trop la tete a sa ^pour le moment

ben si les videos marchent pas tu dois pas avoir les bons codecs, tu vas sur www.telecharger.com (je crois que c’est ca) et tu recherche « lecteur window media » et tu prend la version la plus récente.
pour héberger les videos pas de problèmes, d’ailleurs si il y’a des autres personne qui sont dans le mème cas que toi qu’il m’en fassent part et on verra ce qu’on peut faire