mon site avec plein de videos de mono

comme les sites avec de bonnes videos de mono sont encore trop rares de nos jours, j’ai décidé d’en faire un avec mes videos et d’autres videos de vrais pros (xavier collos,yogi…) enfin bref je pense que c’est un pti site bien sympa, en plus j’ai aussi plein de liens de videos bien marrantes et d’autres trucs, donc venez nombreux manumono.free.fr

Aucun intérêt, sauf à rendre les « sites avec de bonnes vidéos » encore plus rares: ce n’est pas en repompant le travail des autres (sans leur autorisation, ni sans même les en informer, je suppose?) que tu feras avancer quoi que ce soit.

tu aurais mis que les tiennes . . . ca aurait montré ce que tu sais faire . . . :cry:

eh oui quand on critique, c’est qu’on est jaloux, pour les videos que j’ai soit disant « piqué » a la fin des videos il y a le nom du site donc ca leur fait de la pub,je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, au contraire vous devriez etre contents que plus de monde voient ces videos, moi ca me dérangerait pas que mes videos soient sur touts les sites de mono…

Je vois pas l’interêt de remettre des vidéos qui sont déjà sur le net sur ton site, si ce n’est, te faire de la pub…

Tout le monde n’est pas comme toi, moi j’ai pas trop aimé de retrouver de nos vidéos sur ton site, parce que je me suis fait ch*** :slight_smile: à faire un site propre et tout, avec pas trop de fautes pour présenter nos vidéos…
Et contrairement à ce que tu dis les noms des sites ne sont pas toujours à la fin des vidéos… C’est le cas de la vidéo de la coupe de France par exemple :imp:

ben écoute on va faire un petit compromis, je te fais de la pub en mettant un lien bien placé pour ton site et tu me laisse les videos, parceque si tout le monde reste égoiste, faut galérer pour trouver toutes les videos de mono…allez sans rancunes. :unamused:

Un compromis, ça se fait à deux, tu es bien aise de décider tout seul ce que les autres vont faire ou penser.

Tu renverses les rôles: ce n’est pas toi qui es en position d’être rancunier ou pas !

Si tu veux faire un annuaire de liens vers les vidéos qui te plaisent, ce serait à mon avis une bonne idée.

désolé d’en rajouter une couche Manuma mais je pense aussi qu’un annuaire de liens serait une très bonne idée, et Je ne vois pas l’utilité d’héberger sur plusieurs sites les mêmes vidéos. tu trouves ça plus cool d’avoir les fichiers au lieu des liens? :confused: je serais le premier à consulter ton site si tu te met à rechercher toutes les nouvelles vidéos et mettre leur lien en ligne, ça me ferait gagner du temps.

Je suis d’accord avec Mitriprius, je n’avais pas vu que nos vidéos étaient sur ton site et ça me dérange aussi…car nous n’avons pas que des vidéos sur notre site nous avons aussi du texte sympa (en tout cas j’espère) et j’aimerai bien que les gens qui voient nos vidéos jettent aussi un coup d’oeil sur notre site (www.monoxyde.ift.fr) je pense comme Zzagg et Marc que tu ferais mieux de faire un annuaire avec juste les liens des vidéos que tu connais et qui sont sur le net…ça serait beaucoup plus pratique pour s’y retrouver dans les noms des auteurs des vidéos et aussi je pense, beaucoup plus respectueux du travail des autres, merci d’avance
Une monoxydette

Non mais je rêve ! ! ! Je n’avais pas vu mais en plus tu t’es permis de changer la musique sur la vidéo des koxx one days ! ! alors qu’on a galeré à faire que ça aille bien avec les images et tout…c’est vraiment pas sympa ! Pense un peu au travail des autres je te signale que j’ai passé un WE entier de 6h du mat à 3 h du mat chaque jour pour faire le montage de cette vidéo…vraiment là je trouve que tu dépasse les bornes, ça se fait pas, c’est irrespectueux… Je te demande donc gentiement ,s’il te plaît d’enlever cette vidéo de ton site car sans la musique, le fait qu’il y ait notre nom fausse tout… S’il te plait enlève là merci ! Et passe plutôt du temps à faire de bonnes vidéos de mono plutôt que de changer celles des autres :smiling_imp: :smiling_imp:

ouais dsl mais la zik me plaisais pas trop :blush: ,ben franchement je suis désolé je pensais pas a mal, de toute facon je suis en train de faire une page avec des liens ou je mettrais votre site, faut pas se vexer pour si peu franchement

OK si tu mets le lien, pas de problème, et si je m’énerve pour la musique qui a été changée c’est parce que personne ne t’oblige à l’aimer et encore moins à la mettre dans ton site, dans ce cas laisse là sur notre site et ni touche pas… En plus c la deuxième fois que quelqu’un nous change une musique de nos vidéos donc j’en ai un peu marre, Et enfin ceux qui avaient vu notre vidéo avaient écrit sur le forum qu’ils aimaient notre musique !

carrément, je kiffe trop trop la musique, merci de m’avoir fait découvrir ce groupe. Et puis elle va vraiment bien avec la vidéo

Non, ce n’est pas se vexer pour si peu, un si gros travail, parce que c’est vraiment un gros travail, ça se respecte

Désolé de continuer là-dessus, mais là, je vois toujours un léger problème, la vidéo des koxx-days (fierté nationale :slight_smile: ), faudrait peut être penser à la supprimer de ton site, pareil pour la vidéo de la coupe de france… Je vois que tu as modifié un peu ton site, mais t’a quand même un peu oublié :unamused: d’enlever ces deux vidéos…
C’est pas tellement que tu vas nous « piquer » un nombre incalculable :slight_smile: de visiteurs, salir la prestigieuse image de marque des monoxydes :slight_smile: , nous voler une part de gloire :smiley: ou je sais pas quoi, mais par principe et pour les autres raisons qui ont été cité au dessus, je prefère que tu supprimes ces deux vidéos (koxx-days et coupe de France) de ton site. Ce que tu peux faire c’est mettre un lien vers notre page de vidéos ou notre site ou au pire mettre des liens vers nos vidéos (hébergées chez nous) en citant la source pour chacune des vidéos :exclamation:
et vu le nombre de vidéos qu’il y a sur ton site, je te conseille de faire pareil avec les vidéos de yoggi et xavier, même si je pense qu’ils viendront jamais te le demander étant donné qu’ils sont très occupés avec le xtp et le devil…

Oui bien sur, en disant « ok si tu mets le lien » je voulais dire, si tu mets le lien vers nos vidéos en les enlevant de ton site… s’il te plait
si tu veux vraiment qu’il y ait plus de vidéos de mono fais en aussi, tu as apparemment un camescope, alors vas y ! Et là tu pourras choisir la musique…

pas la peine de vous enerver comme ca, il y a juste que moi j’ai le bac a la fin de l’année alors j’ai otre chose a faire que m’occuper de mon site, deja l’autre fois je l’ai changé et j’ai pas eu le temps de tout modifier donc je vais mettre un lien vers votre site mais je garde les videos de xavier et de yoggi parce que celle la elle déchirent trop…dsl pour ceux ki seront une fois de plus pas contents,moi je voulais faire un bon site avec de bonnes videos de mono et pas un site de transition vers d’autres sites,j’ai pas envie qu’on passe sur mon site juste pour un lien…enfin bon ce que j’en dis moi vous en avez certainement rien a foutre, tout ce que vous voyez c’est le mauvais coté du site, vous pourriez pas dire des trucs un peu moins négatifs genre que le site est bien ou nimporte quoi d’autre,non pas que je sois narcissique et imbu de ma propre personne mais a moi aussi le site me prend du temps alors quand je vois des remarques comme ca j’ai pas trop envie de continuer.
je lance donc un sondage:je continue ou j’arrète?

Ben écoute je suis désolée mais là tu m’énerves vraiment… je ne vois pas pourquoi on dirait que ton site est bien si tout ce que tu fais c’est héberger les vidéos des autres ? ? ? Si tu veux qu’on passe sur ton site sans que ce soit seulement un lien, mets tes vidéos et du texte et pas uniquement celles des autres, perfectionne les tiennes, mets y de la musique, apparemment tu sais faire des trucs bien en mono (glide) alors mets toi au travail pour faire tes vidéos et ton site et ça sera un bon site de mono et de vidéos de mono de plus, puisque tu veux qu’il y en ait plus.
Nous on a eu du mal à faire connaître notre site et nos vidéo, si c’est pour que quelqu’un passe derrière, se les approprie et change en plus ce qui ne lui plaît pas. Imagine si on te le faisait à toi, si tu avais passé du temps à faire une vidéo, à mettre les images en accord avec de la musique que tu aimes et que tu rends compte en surfant sur le net que quelqu’un l’a mise sur son site et à changé la musique que tu t’étais fait chier à mettre…enfin je sais pas pourquoi j’essaie de t’expliquer ce que j’ai ressenti car tu n’as pas l’air de vouloir comprendre… je te redemande s’il te plait, gentiement que tu enlèves nos vidéos (Koxx days et coupe de France) de ton site, même si c’est le BAC…moi je suis en exam et j’ai le temps de m’occuper du site, ça te prend 5 minutes même pas de les supprimer de ton site…s’il te plait, merci

Excuser moi de m’intégrer ds la conversation mais je trouve que le site de manuma est très interressant, et c’est pas pour une vidéo qu’il faut se mettre en rogne. mais c’est vrai que grace au site de manuma j’ai découvert le site des monoxyde qui est un site plus tôt pas mal, même si certaine vidéo manque d’interet parfois… A part ça c’est beau de voir des gens qui bosse sur des sites pour faire connaitre ce sport magnifique que j’adore

Me v’la pour en rajouter une couche …
Alors oui, manuma faire un site, c’est dur … Maintenant imaginons que quelqu’un prenne ton site, change les couleurs et la banniere pour y mettre un autre nom … c’est pas plaisant n’est ce pas …
Honnetement, perso j’ai rien a faire dans ce debat, mais je trouve ton comportement tellement aberrant. T’es pas une victime dans cette affaire … Maudite aphrodite est pas une mechante fille qui n’a qu’un but dans la vie: t’empecher de faire marcher ton site coute que coute … Reste que ce sont SES videos qu’elle met gentiment a disposition sur SON site, et franchement si ca peut etre pratique d’avoir un site qui regroupe les videos, ca serait quand meme beaucoup moins interessant si des gens (surement bien intentionne au depart) comme toi viennent tout piller a droite a gauche et degoutent des gens comme les monoxydes de faire des videos …

C’est marrant, Ymèr, à l’envers ça donne Rémy… Le créateur du sîte n’hebergerait-il pas des vidéos de son cousin Rémy sur son sîte?? (m’enfin je peux me tromper)