Mon Kris Holm "couine"

Salut, et bien jai remarquer que mon Kris holm 20 fait un couinement quand je roule-saute, je CROIS que ce bruit vient des rayons, quelqun aurait une idée? :question:

moi j’ai une idée, tu peux faire une recherche tu trouveras tout ce que tu désire savoir !

ca vexe hein ! :laughing:

Va voir là ça pourrait t’aider: http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3898

T’es quand même gonflé, c’est pas toi qui m’a fait un caca nerveux y’a pas longtemps pasque je t’avais répondu que les poids des mono tu pouvais les trouver toi même? :wink:

Cf: monocycle.info/forums/viewtopic. … 7&start=15

Ok, ok ma réponse était un peu acide, j’avoue… :blush:

va te faire foutre? :smiley:

[Modo] :imp: :imp: Heu… Gardez les insultes pour les MP, même si c’est pour délirer, des enfants sont succeptibles de lire ce forum :imp: :imp:
…Sinon on va être obligé de verrouiller ce fil de discussion (j’irais pas jusqu’à dire que ça serait dommage :confused: ) [/modo]

J’ai le même, cela viens des rayons, reserre les! Mais le bruits persictera toujours mais devindra moin fort!

et bien jai été faire aligner ma roue dans un magasin, je vous en redonne des nouvelles!

:slight_smile: Et quand t’as resséré les rayons, tu peux aussi pulvériser dessus du lubrifiant pour chaînes de vélo, ça atténuera aussi pas mal le bruit.