Moi Florian Fiere de vous presenter....

… Ma premiere video de mono
Je suis encore debutant mais j’espere qu’elle vous plaira voila

:wink:

video.google.fr/videoplay?docid= … 1979&hl=fr

Pas dispo pour le moent ta vidéo sur dailymotion elle est en cour de publication

a moi je les vue et tu a l’air d’avoir de la bonne maitrise bonne continuation a toi :smiley:

Merci ca fais plaisir :smiley:

Salut!!!

Moi, comme je t’ai dis, jtrouve que t’as un bon niveau pour quelqu’un qui roule depuis 4 mois.

Contente d’avoir trouvé un voisin monocycliste!!

à+++ dans les Dombes

delphine

Ouai c’est super cool ! merci et hier je viens de passer mon premier unispin

360 Trop heureux !

ca va tu gère bien
bonne continuassion

@+

ah non désolé c’est pas possible de presenter cette video comme une video de debutant!

BRAVO

c’est pas un chat que tu as mais un mammouth ^^
beh sinon t’a un bon niveau pour 4 mois.
tu touche un peu au street avec tes jolis unispinset le trial on voit que c’est travaillé !
bonne chance ! ciao!

Ben c’est ptete parceque je vois des gars de niveau super bon donc moi je
pensais avoir un ptit niveau ^^ franchement merci ca fais hyper plaisir je suis grave motivé !!

d’ailleur je fais une autre video ou je me donnerai encore plus !!

Ouai lol mais c’est sa fourrure pleaz don"t call SPA XD

he he excellent la touffe de poils qui vole quand ton chat descend, on dirait d’ailleurs que tu lui roule dessus juste après ! :laughing:

Ahhhhhh!! J’adore ta video, pas pour le montage (ou la qualité… mdr) les figures ou quoi, mais t’as une putain de dynamique sur ton mono qui est magnifique a voir!! Enfin bon c’est cool de voir un ptit jeune developper son propre style (genre la figure un peu space avec le mur)… Bon j’m’arrete la faudrait pas qu’tu prenne la grosse tete.