MMT a Rouen

Rendez-vous donc à 14h30 place du Boulingrin (terminus du métro rive droite) à Rouen, le dimanche 15 Mai, pour une après midi rando mono.
La rando se fera au nord de Rouen afin que la portion finale se fasse en longeant le Robec arrivant derrière le CHU. Que les amateurs de sensations se rassurent le début est prévu en forêt afin de satisfaire chacun…
Ca y est la reco est faite et les photos sont sur le net
monorouen.site.voila.fr/dossiers … photos.htm
et ca promet… petit échauffement ap des bonnes pentes et 3 km le long du Robec jusqu’a arriver dans le centre de Rouen…
Des bonnes sensations et des paysages sympathiques en perspective.
et bien sûr pas de pluie de prévu :confused:
bon mono a tous en espérant voir des têtes nouvelles (les anciennes sont les bienvenues aussi :smiley: )
(Désolé pour les fautes et les abréviations a Skadock, mon frangin pompeur)

rubrique sur la rando mono en ligne ac mm un petit must, une petite vidéo sur la rando.
monorouen.site.voila.fr/dossiers … photos.htm
C’est filmé ac la fucking poket camera (mes excuse a shadok pr le langage) dc la qualité est pa top top mais ca se tien.
par contre a la rando y avait pas foul on etait vraiment entre ns (pour ceux qui connaissent: Cyx,frank,mel,picoss et moi (shadok) ca demotive un pe a faire de la comm (affiche ds rouen double annonce sur le site de la fédé (forum plus accueil) et bien sur annonce sur le site depuis plus d’un mois… )enfin pas plus de souci q ca du coup on a ralonger et c’étai vraiment le bonheur, ne rater pa la vidéo… (elle sera enlever des qu’une autre aura besoin de la place.)
bon mon a ts

yeah j’bosse pu les WE, j’vais pouvoir passer un peu + souvent ;o)

Ti nicO