Mikael Hébert- Video 1

Alors voila, ca.youtube.com/watch?v=S1ErUneZomo

la vidéo est quand meme exclusivement surles flips, on ne voie aucun roll, mais bon, je suppose que c’est une video faite a l’arrache

Moi, je suppose plutôt qu’il ne sais faire aucun roll ce qui n’est surtout pas susceptible de rendre une vidéo complètement pourrie!! :imp:

Moi, j’ai bien aimé, tu montre peut être trop que tu gère le double flip, et sinon c’est un peu répétitif, tu aurais du attendre d’avoir un peu mieux le trey, tu aurais aussi du plus utiliser le hickflip!!! :wink:

j’ai jamais dit que ca l’etait! :wink:

C’est écrit flat dans le titre? Non, ben alors il n’y aura pas de crankrolls. Et puis, t’es vraiment énervant avec tout tes commentaires comme ça.

putainn mais cest vraiii je sais tout un tas de roll, jai oublier den mettre dsl :exclamation: :exclamation: :exclamation:

PS: presque pas sarcastique

une vids sans roll n’est pas une vidéo
meme dans batman y’en a (sisi je vous assure, a la fin y’a un flateu entre deux camions qui explose)

nan c’est pas mal flipman!!

jaime bien le surnom :stuck_out_tongue:

Sympa la vidéo, mais sa fais quelques temps que le rock (sa dépend lequel) n’allait pas trop avec le mono :unamused: mais c’est ton style après :wink:
On dirait une des première vidéo de shaun c’est marrant :stuck_out_tongue:

a mort les caribou

le niveau est bon mais je n’aime pas trop ton style « bourrin » voila…

sa cest du commentaire constructif!

:question: :smiley:

Hallucinante cette reflexion …
mdr franchement j’ai du rater quelque chose. Ouhou reveillez moi !!
faite des video, mais si y’a ZERO roll dedans, elle sera jugée comme faite à l’arrache.

Perso dictator, arrête le mono et fais du skate quoi ! ou grandie dans ta tête avant de dire des conneries pareils.

Tu ne connais pas dictator Arthur, tu ne peux pas comprendre!!! :smiley:

:laughing: +1

+1 :laughing:

+1 quoi ? je comprend pas votre trip’ la mdr

+1 :laughing: