(MeTeTe) - LSD muni 2010

Voici une trés belle vidéo de tout terrain :
youtube.com/watch?v=k1Fl2foIq1A
Leaves Snow Dirt
super qualité d’images et de montages, et j’aime bien la musique,
Yvon

Montage: Impeccable, une vidéo pro dommage que au bout d’un moment se soit un peu lassant
J’aime ta vidéo alors que normalement j’aime pas les vidéo MTT (lassant)

C’est pas la sienne… à moins qu’il soit sponso par un shop de la Slovénie.

Ah merde xD

Comme l’avis de Thomas , je trouve sa très lassent , pour moi ce genre de pratique c’est pour les sensations ( ou autre ) mais pas pour les vidéo , fin c’est mon avis peut être pas celui de tout le monde

Enorme commme vidéo, certain rentabilisent leur schtroumpf c’est rien de le dire!
Pour le peu de vidéo que je regarde, je prefere largement ce genre de vidéo que la pluspart des vidéos de flat. Comme quoi a mon avis ca depend vraiment de chacun. Le type de pratique du spectateur doit jouer beaucoups dans ces gouts en matiere de vidéos!

la vidéo est très jolie je suis d’accord, mais j’appelerais pas c=ça une vidéo de pro, quand on voit les a coups qu’il y a sur les zoom et dézoom… c’est pas joli joli

– bobousse

Perso je trouve la vidéo trop sérieuse!

On dirai qu’il se fait chi*r quand il roule…

Moi j’aurai un engin pareil j’aurai toujours la vitesse enclenchée et go go!!

…je me prendrai des grosses buches et ça me ferai marrer :laughing:

on en reparle quand t’a un schlumpf…

Oh joli.
Sa donne vraiment envie ces schlumpf … ( enfin quand tu vois le prix un peu moins déjà)

la musique c’est des Beastie Boys non ?

+1 Surtout en muni, je pense que c’est bien galère! :smiley:

si qqn a un schlumpf qui sert a rien dans son placard je suis preneur!!! :stuck_out_tongue: ca donne plus qu’envie!!! j’en veu un tout de suite!!! le frein et je pense plus qu’utile vu la vitesse a laquel il vont!!

je pense pas que qqun est un schloumpf dans son placard :smiley:
Quand tu as une bete pareille tu t’en sert régulièremen!
…enfin… on sais jamais! :wink: