mes premiers unispins 360

Voila j’y arrive enfin alors vu le temps j’ai décidé de faire un petit montage.
(petite dedicasse a toi monoman a la fin :wink: )
Lien youtube et dailymotion
Vos avis sont les bienvenue que je puisse m’améliorer niveau montage, pour ce qui est du décor je sais que le garage n’est pas super mais avec la pluie dehors je pouvais pas faire mieux.

Il y en a beaucoup que je connais qui l’ont dans le c*l!!!
Mais continus comme ça!!!

wouhou depuis vendredi j’y arrive alors jpense savoir ce que tu ressen ^^

mais qui pourrai bien l’avoir dan le c*l luke je ne vois pas vraiment !! ^^

Oui le premier que j’ai replaquer j’ai gueuler dans mon garage et j’ai couru dans ma maison en agitant le bras mes parents comprenait pas :laughing: ensuite j’ai essayer d’en refaire un mais sa passait plus et 10 minutes après sa repassait. Après j’en faisait un sur 4 a peu prés, et maintenant 1/3. Mais la se soir j’ai arrêter sa passait plus jetait trop crever je verrais demain :stuck_out_tongue:

vico a fait la mm mais ds une salle de basket imagine le bordel…

Ils doivent être encore plus dégouté car toi aussi tu l’as réussi!! :laughing:

Pff ba moi avant je le passais relativement souvent, mais maintenat j’arrive plus!! J’ai été obligé de tout réapprendre en faisant tourner dans l’autre sens… Bref le 36 je galère!! :confused:
Je te souhaite de ne pas faire comme moi! Acharne toi, et n’attend pas 2 semaines avant de le retenter… sinon tu vas tout perdre! :cry: :arrow_right: :smiley:

Oui je sais que sa se perd et qu’il faut l’entretenir mais je pensais pas en 2 semaine enfin je vais essayer d’en faire quelques un tout les soirs et sinon tout plein le mercredi, le samedi et le dimanche. Enfin j’espere que sa va pas faire comme le crankflip ou je savais le faire un soir casiment a tout les coups et le lendemain impossible de le refaire et le surlendemain il passer que quelquefois…

Ouai ca c’est fréquent! Tu passes un trick, t’es tout content et quand tu réessayes le lendemin, impossible de le replaquer!! :imp: En tout cas moi maintenant le 36 j’ai trop peur de le retenter, je me suis fais trop mal plusieurs fois… :smiling_imp: Bref moi je dis Vive le trial!! :wink:
Si tu veux le 36 ca donne ca chez moi: fr.youtube.com/watch?v=jht5iJx7a … re=related
mais maintenant j’ai tout réappris pour faire dans l’autre sens et je trouve que c’est un peu plus facile… et encore… :stuck_out_tongue:

Ha oui tu etait en blind unispin 360 (j’ai appris ma lecon de nom de figure vous avez vu :wink: ) Et maintenant tu y arrive bien dans le bon sens ??

Ouai c’est un peu mieux, je le passe plus proprement (quand ca passe… :smiley: )! Mais bon c’est pas encore ca! Enfin faut dire aussi que je ne fais aucun effort en flat, plus maintenant en tout cas! je passe deux, trois tricks dont le 180 crankflip (sisi ca m’arrive :stuck_out_tongue: ) et puis c’est bon!! :smiley:

je passe pas le slide, je passe pas le step around, mais j’ai le 360 a TOUT les coups 8) (et le 540 1 fois sur 2)

arf moi j’est passer que vendredi dernier maintenant j’en est fait hier aprem et ctaprem et pas moyen de le replaker jsuis deg’ pareil pour le 180 to 180 et puis vendredi g t pas si loin loin du flip kan meme mais bon ca tournai et javais unpied sur une pedal là j’ai du mala faire un demi tour ca menerve kan ca fé ca ^^ :imp: :arrow_right: du travail du trzavail du travail!!!

ps un membre de la team feignasse a signé a st maudez…c waw

tu arrives presque le flip toi ???^^

Je me rappelle plus is tu es de la team feignasse il faut un test avant de rentrer! :smiling_imp:

ouais knilly merci pour ta dédicace! jle bosse sans plus, mais j’aimerais quand même bien qui passe… a voir. Si j’y arrive je ferai une video de remerciement! :wink:

Salut tous le monde alors j’ai retentez se soir et j’ai mis 20 minutes avant d’en refaire un, c’est assez frustrant surtout que après il passait que une fois sur 5. Mais j’ai remarquer que quand je m’efforçais a ce que mes jambe se referme au max pour replaquer, et bas c’est la que je les passais. Donc pour tous ceux qui sont en plein entrainement pensé a bien serrer vos jambes après les avoir ouverte sa parait bête mais pour moi sa marche.
Sinon je vais continuer a m’entrainer pour qu’il passe tous le temps :smiling_imp:

oué moi c’est ce que j’appelle le systeme de pince!
paf paf tu ouvres, tu fermes ! tchak tchak ^^

haha bravo,j’ai replaqué mes premier tt a l’heure :smiley:
enfn c’est vraiment pas encore ça,j’me prend des vautres treeeees souvent :laughing:

mdr moi aussi surtout que j’ai un peu de mal maintenant a le passer je verrais demain donc mais souvent les rêches que je me prend c’est genre je raterie sur les manivelles bien avec le pied droit et le pied gauche est légèrement décalé , je rattrape pas la selle, du coup j’ai un déséquilibre avec un pied sur le mono et je pense que sa vous est tous arrivé vous partez d’un coter et le mono de l’autre et vous avez mal aux coudes :smiling_imp:

dailymotion.com/gaara-silver/video/7878757

voila les gars mon 4eme en sachan ke jen est rentrer 9 dont 8 ce soir ^^ yeah je passe pour un gros boulet en montrant ca mai bon toujours dernier toujours la classe…^^