meilleurs posteurs à l'international

Certains se plaignent que ce forum ne traite pas de sujets de fond et n’ait plus beaucoup de sujets intéressants…
Ce n’est pas dans ce sujet que je vais redresser la tendance.

Je voulais vous indiquer qui sont les meilleurs posteurs français sur le forum international (unicyclist.com). On peut supposer qu’ils ont une petite idée de ce qui se passe dans le monde. Ils peuvent avoir une idée des dernières inovations techniques, avoir d’autres sons de cloche sur des techniques monocyclistes, connaître les nouvelles vidéos, ou ils ont essayé de faire connaître le mono français ailleurs…

Notre number 1 pour l’année 2005 est:

  • wobbling bear alias M.O.U. sur notre forum (99 posts , 162e rang sur 1447 posteurs cette année)

Viennent ensuite :

  • Zzagg (52 posts, 257e place)
  • Manu2015 (48 posts, 279e place)
  • An’So (46 posts, 285e place)
  • Thieum (33 posts, 343e place)
  • MZ (25 posts, 381e place) mais il a aussi posté sous un autre nom…

Après, ça devient un peu limité.
Et puis il y en a qui lisent sans poster, comme ici d’ailleurs

ji vais sur ce forum et il y en a qui sont a 8000 messages meme plus waou :open_mouth:

le pb c’est que l’anglais…
… c’est pas comme le français… :blush: :blush:

Aargh je suis découvert!
justification: si au bureau on me prend à parcourir le forum international R.S.U. je peux montrer que c’est pour entretenir mon Anglais.
Donc c’est utile, donc c’est admissible!
souvenez-vous de cet argument!

Pour le forum Français il faut que j’explique que c’est pour parfaire ma maitrise de la langue Française (du fait de l’excellente tenue littéraire de notre forum :laughing: )
mais là c’est plus difficile! (d’où mon intolérance pour ceusse qui sont tentés par le « style S.M.S. »)

blague à part An’So je suis admiratif: le document de synthèse de Klaas Bill ne mentionne pas les nationalités … tu connais vraiment tout le monde!


pour causer j’chuis très fort, pour rouler c’est aut’chose :wink:

ah ben c’est vraiment des sacrés champions du monde cela ils ont de quoi être fiers d’eux, bravo pour cette étonante prouesse technique. :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:
Je me suis vachement entraîné sur le forum ricain, j’espère être mieux classé l’an prochain. Il y aura une épreuve Forum à l’Unicon ?

Je vais te surveiller du coin du retroviseur mon p’tit Thieum!!! une place de 2e derrière M.O.U ça se mérite et quand t’y es tu t’y accroches comme une bernique bretonne à son bout de granite :smiling_imp:
Même si je dois poster un sondage sur la couleur de mes chaussures de mono préférées ou raconter le film que j’ai vu la veille.
Au fait il existe un groupe officieux dans ce forum, le groupe des gens qui ont posté plus de 500 fois dans « most replys » (ou peut-être 5000, je ne sais plus). Forcement ça fait gonfler les stats :unamused:

Non, non, ça ne fait pas gonfler les stats. Les stats, ça ne comprend que ceux qui postent dans « Rec.Sport.Unicycling », or « most replys » est une sujet de « Jsut Conversation » (ou JC).

PS: oui, Pyairot, je ne suis pas sérieuse, mon train est à 11h… je suis « monocycle.info/forum » addict, et avant le sevrage (et oui, vous allez être débarassés de moi pendant quelques jours), je ne peux pas m’empêcher

lol je pourai me classer dans le top 20 des francais je pourai mdr
no j’en suis a mon prmier message mais bientot plus ?
:laughing:

Je me rattrappe sur le forum espagnol :mrgreen:

INFO BRULANTE!! Thieum va créer un forum monocycliste en swaïli…
Son but: être webmaster d’un forum pour avoir un point de plus au test de unicycle.com :smiling_imp: :unamused: :laughing:

Pour en revenir au sujet, il me talonne grave! (65 à 69… j’arrête de poster pour profiter pleinement de cette position :blush: :wink: )
Thieum et champion DU MONDE de sprint sur forum, en 2 semaine il poste autant que les meilleurs en 2 ans :wink: (le pire c’est qu’il ne sacrifie pas la qualité à la quantité… un vrai champion j’vous dis :wink: )

Salut,

Je ne comprends pas cette pratique pourtant répandue, assimilant un bon posteur à un posteur prolifique. Je suis quand meme content d’etre dans ce classement et je tiens àa remarquer que j’ai 2 posts que j’ai fait sous un autre nom :wink:

Quand je poste, c’est avec l’intention de faire avancer le schmilblick, pas d’avoir un post de plus pour me faire remarquer : Apporter un élément de réponse, poser une question « intéréssante »… non ?
Un système d’appreciation de chaque message que l’on lit permettrait de faire un classement plus interessant.

Ah, j’étais pas sur de l’identité de Wobbling Bear, maintenant c’est sur. Il me semble avoir eu une discussion en anglais sur les tubes de selle avec toi :smiley:

Manu

Bah alors Manu, t’as perdu ton sens de l’humour :wink:
Cela dit tu as raison. Pendant un moment il y avait des points de réputation sur le forum unicyclist.com mais ce système a été abandonné car trop subjectif et souvent prétexte à des « negative reps »… en gros de la critique pas du tout constructive.