MEA CULPA repas CFM 07

REPAS de la CFM 07 buthiers :

Au nom de toute l’organisation de la CFM 07
je souhaite présenter mes excuses pour tous ceux qui ont eu du mal a avoir une assiette lors des repas alors qu’ils avaient payés pour manger.
Personellement je n’ai rien eu a manger aux 3 repas, je suis arrivé trop tard a chaque fois
Pour la petite histoire, il y a une explication a ce probleme, la voici :

JEAN HYVES, un ami a moi cuisinier sur bateau devais prendre en charge toute la logistique de la restauration sur la CFM 07.
C’est lui qui avais fait les menu, les prix, qui devais faire les courses …
1 semaine avant la CFM, il est tombé du haut du mat d’un voilier en pleine mer et s’est enfoncé la cage thoracique.
Apres 3 jours passé a agoniser sur le bateau, il a été admis a l’hopital d’ajaccio ou il est encore actuellement.
Cette nouvelle deplorable nous a contrain a trouver un « plan B » a 5 jours de la CFM.
Daisy, une amie de TiNico s’est proposé pour nous aider.
Malgres tous ses efforts nous avons manqués en quantité.
Mille excuse pour tout ceux qui ont du se nourrir de monocycle et de biscuit apero pendant le Week End.

Un grand MERCI a DAISY pour nous avoir bien dépaner
et je souhaite un bon rétablissement a JEAN-HYVES, le cuisto tombé du mat du voilier.

Yoggi

AAAah, c’était donc pour ça …
C’est pas la première fois qu’on mange à l’arrache sur une convention de mono de toute façon ! ^^
Ceci dit, je voudrais juste dire que 8euros (le soir) pour une assiette de lentilles avec une saucisse c’est un peu cher . Enfin la demande était forte, l’offre apparement limitée, donc c’est normal, c’est la loi du marché :laughing:

MERCI YOG’s pour cette CFM ! :smiley:

A qui vont les bénéfices des repas ?

Dans la poche de la FFM … pour une meilleure l’année prochaine :stuck_out_tongue: …si il y a eu bénéfices…

Et pas une question de loi du marché, enfin je pense pas… Samedi soir, les 8euros, c’était parce que dans le plan A, il devait y avoir un vrai festin me semble-t-il ^^

et aussi, à mon avis ça coute assez cher de louer le parc de buthiers, ça servira à rien d’autre que rapetisser le déficit causé… pour la cfm 2006, on avait eu plus de 1000€ de déficit… (genre 1500 je crois…!)
a mon avis benefice = 0 !

C’est pas grave pour les repas, c’est vrai que sur le coup c’était un peu chiant mais bon…pour ma premiere concentration d’une roue j’en ressort très satisfait!!!

effectivement on a fait du benefice sur les repas … mais ne vous inquietez pas, on a eliminé le surplus au resto :laughing:

plus serieusement, je n’en ai pas dormi de la nuit de samedi (!) de cette histoire de bouffe :-/ et je voudrais réutiliser ces benefices pour un autre evenement, par ex les koxx-days, en proposant des repars la bas, offerts ou pas cher (on a po fini les comptes encore), la plupart des gens presents seront encore la sur cet evenement.

c’est juste mon idée, on a en discuter en comdir et avec yoggi, mais ca reservira pour les monocyclistes soyez en assurés !

Ti nicO

Je comprend bien l’idée de base: Ceux qui ont été lésés pendant la CFM obtiendront compensation lors des Koxx Days…
…mais ça me paraît louche comme deal. Pourquoi ne pas attendre la prochaine CFM et réinjecter cet argent dans un évenement FFM (genre la prochaine CFM ou il y aura aussi les gens qui étaient présents), ou compenser directement l’éventuel déficit?

Ne serait-il pas envisageable de faire un crédit de quelques euros sur les licences 2008 pour ceux qui ont mangé? ça me paraîtrait plus juste et plus sérieux.

Il est étonnant de voir que les bénéfices sur un repas sont sans doute supérieurs à la cotisation annuelle à la FFM (5 euros pour les membres d’une asso). Il y a des logiques qui m’échappent parfois, euh… souvent ! :wink: