Me voila

Salut je mapelle Antoine je suis un monocycliste street Québecois je connais deja hugo duguay et Émile sur le forum . Je venais a tout les jours sur le forum alors jai decider de m’inscrire .
Voila un petit Clip qui represente un peu mon style youtube.com/watch?v=aS0kY0LVqXo

Bien baléze ! 8)
Ca fait combien de temps que tu t’es mis au mono ?

Bienvenue a toi alors, j’avais jamais vu quelqu’un descendre des marche comme sa et encore moin en glide come dans une autre de tes video ^^
Bien joué

Salut !!
C’est pas mal ce que tu fais, en plus si tu le fais en glide aussi!!
Ca montre que tu veux faire du street différemment alors .
Bonne contitnuation!!!

Moi jai commencer le street il a 9 mois mais jai eu mon premier mono il a 4 ans mais je n’en fessaient presque pas Je fessaient juste rouler .

Ouais moi c’est un peu pareil, j’ai commencé il y a 6 ans sur des monos pourris. Il y a 4 ans, j’ai eu un quax trial deux ans après je n’en ai plus fais pendant un an. Depuis que j’ai recommencé il y a 5-6 mois, je ne savais faire que le 180uni maintenant :arrow_right: outflip, treyflip, backflip, 540uni, sexchange… :smiley: :smiley: :wink:

youtube.com/watch?v=aS0kY0LVqXo
[/quote]

respect, ça doit être super chaud :open_mouth:
dommage que tu bouge un peu dans tous les sens, mais bon je ne vais pas critiquer… par ce que y du niveaux là :smiley:

Merci mai ques que se video le lien ne marche pas ?

Bravo AntoineL.B Châpeau bas :blush:
et Bienvenue :wink:

Merci!