Matos Try all vs matos monty ?

salut !!!

g eut un pt accident ki me force a acheter une nouvelle jante de trial. Je roulais avec une jante monty 19" et une pneu monty 20* 2.5.

Perso j’adore ce matos car il est top solide et très bo. Mais j’aimerais savoir si la jante try all 19" est plus solide ke la monty? et le pneu try all, il vo koa face au monty?

çà me ferait plaisir de savoir si le matos try all est un bon investissement ou si il vo mieux rester chez monty. ( surtt au point de vue solidité de la jante !!! )

Merchi.

Pour avoir essayé un montage TryAll (jant et pneu) je peux te dire que c’est du bon. par contre je ne connais pas le matos monty… pour la solidité, ça peut être utile de savoir que c’est ce montage que Yoggi utilise sur les KOXX One… et il le teste avec des drops de 3.70m… et que même si lui ne réussit pas sa reception, le mono tient le coup.
autre chose sur la jante TryAll : elle est trouée ce qui donne un amortis de folie sur les drops ou les passages trial délicats. on y perd forcement un petit peu en rebond mais ça le fait super bien. :laughing:
Pour le pneu, je trouve que le grip est super bon (même sur rochers humides) et il a un bon volume.

Zzagg l’ACUNe roue
rider du team Air Circus

oki merchi bien pr tes infos !!!