Manivelles usées

Slt

je viens d’avoir mon monocycle pour noël et en essayant toutes sortes de truck mes manivelles s’usent beaucoup alors que ça fait que quels que jours que je l’ai (j’ai un sand brown)

  1. C’est normale ??

  2. Si non comment faire ??

qu’est ce que t’appelle usées?
des photos?

J’ai mon Orange Bud depuis Noel et sur mes tubulaires, il y a des endroits ou il y a plus trop de peinture ! Pourtant aucun cranks grab !

si c’est la peinture qui s’en va c’est pas grave, c’est normal.

(par contre si elles se tordent la c’est plus embetant!)

Par contre avec les tubulaires sans peinture faut faire attention qu’elles ne rouillent pas.

moi pendant 3 session jai un peu (enfin…)bouriné les pédal et cranks grabs et il n’y a quasimant pas de peinture enlevé

C’est le flat qui en enlève le plus, t’as les pieds sur toute la longueur de la manivelle, et en plus à chaque petit saut, ton pied bouge, et donc enlève de la peinture.

bin je commence à faire du street et je m’amuse à glisser sur dé banc etc avec mes manivelles et la peinture s’enlève vite et ça raille beaucoup

C’est normal alors, les mienne sont toutes grise sur le dessus, et certaines personnes on des manivelles totalement grise, c’est pas grave c’est juste la peinture qui part :wink:

Bin merci à tous

mais sur le coup après 4 jour ça ma fait peur
maintenant plus rien ne m’arrête 8)
:laughing:

moi les miennes sont totalement grises … c’est plus joli comme ça :stuck_out_tongue: (je les ai poncées quand j’avais rien d’autre à faire )

Il faut toujours bien nettoyer sous les chaussures avant de faire du mono :slight_smile:

J’au eu mon montage koxx avec tubulaires à noël et c’est comme Two-M. Il y a des endroits où il y a plus de peinture ! De toutes façons si tu veux garder ton mono neuf il y a pas d’autres solutions il faut tout simplement pas en faire ! :laughing: