Manivelles KH double insert

Bonjour à tous et à toutes.
J’ai retrouvé dans mon placard d’enfance des manivelles KH double insert (125-150) toute neuves, jamais utilisées.
Je ne sais pas du tout combien d’argent ça coûte aujourd’hui, si j’en demande 50€ vous pensez que c’est raisonnable ?
Du coup dites moi si vous êtes intéressés.
Bien à vous !

Léo

Ca peut m’intéresser
Tu es dans quel coin ?

Vers Mont de Marsan !

Ca parait un poil cher pour des Moments mais si Bouin est sur le coup, peut être pas ! :wink:

le prix est effectivement trop élevé à mon goût pour des Moment mais cela fait partie de la discussion en tenant compte des frais de port et d’où mon commentaire

Disons 50€ fdp inclus ?

Non, pas a 50€, 40€ port inclus je les prends. Tu à d’autres choses à vendre pour voir si on peut trouver un terrain d’entente ?

Dans l’immédiat je n’ai rien d’autre à vendre.
Je suis allé voir sur CDK, elles sont à 80€… Vu que je ne les ai jamais utilisées, je me vois mal les vendre à 30€ :slight_smile:

Les seules Moment doubles disponibles au CDK sont des 137/165mm et elles risquent de le rester encore longtemps car vraiment longues

Par contre le modèle Spirit qui est plus récent, dans un alu de meilleure qualité ce qui permet de se passer des inserts et donc d’obtenir des manivelles sensiblement plus légères est disponible pour 79€ soit à peine plus de 70€ en tenant compte des 10% de réduc accordés à tout bon client; d’où ma proposition pour un modèle certes neuf mais qui fête ses 10 ans et dépassé même si toujours intéressant. Je ne pense pas qu’il y en ait pour 10€ de frais de port, je dirais plutôt la moitié en passant par exemple par Mondial Relay ce dont j’ai tenu compte dans ma proposition

Je peux comprendre la réticence de @monoleo mais c’est vrai que les Moment ont pas mal décoté depuis l’arrivée des Spirit qui permettent en + d’ajouter un disque si nécessaire (bien pratique quand on veut passer du frein sur jante au frein à disque : pas besoin de racheter des manivelles).

Bon je vais vous faire confiance les (vieux) gars :slight_smile:
(en tout cas ça fait bizarre de revenir ici 10 ans après et de voir que vous êtes toujours là et actifs !
Je me rappelle de vagues discussions avec toi sur des rando mono dans les pyrénées :wink:
Si tu es intéressé c’est bon pour 40€. Tu es d’où déjà ? Peut être que je peux me débrouiller pour bouger un peu…

Ok je les prends
Je suis originaire du Tarn mais installé en région parisienne