manivelle 135 street VS maléol

voila sa fait mintenant 2 mois que j’ ai mon nouveau mono, un DH et depuis que je l’ ais, j’ arréte pas de m’ exploser les maléol contre le haut des manivelle. sa me fait carement un trou dans les maléol, sa saigne, ma chausette est pleine de sang…voila quoi. :frowning: nono diras pas le contraire

c’ était pour savoir si sa n ’ arrive cas moi ?!?!? :confused:

bon sinon bon ride a tous. kenavo

ps:escusé moi pour l ’ orthographe :blush: [/i]
[/quote]

Non, c’est normal… Il faut juste mettre des protèges-maléoles :wink:

okok merci , c’ est ce que je pensais faire.
:slight_smile:

ouai moi je dis pareil protege maléole c’est sa qu’il faut :wink:

c’est quoi des protege maleole :blush:

des chaussettes avec à la place du pied, juste un élastique et protégé par de la mousse autour de la maléole

ok merci :slight_smile:

Est-ce que ces protège maléoles sont rigide?
Il ont l’air mous sur la photo si quelqu’un pouvait les comparer avec les 661 ça serait cool merci.

Je suis peut-être fait bizarement mais apparement je suis le seul qui n’a pas de problemes aux maléoles malgrès les tubulaires …bon ok j’les utilises pas super souvent (vive le freestyle :smiling_imp: ) mais j’ai jamais eu la moindre écorchure…

j’ai des tubulaires depuis un mois maintenant j’ai des protèges malléoles maios je n’ai jamais senti aucun contact malgré des bonnes sessions de flat…

protege maleoles à decathlon : 4,5 € la paire, au rayoon fout’balle.

ouasi moi jpisse le sang à chaques sessions, mais jmen fout je laisse saigner… :confused: ouais chuis un peu bizard huhu!

sinon pour limiter c’est jean, chaussettes de tennisse vala