Manif en mono

A plusieurs reprises, à l’occasion de diverses rencontres avec la communauté monocycliste, il m’est apparu que certains d’entre nous pouvaient avoir une sensibilité végétarienne :question:

1. Je me trompe, j’étais sûrement sous l’effet hallucinatoire d’une surconsommation de céréales associées aux légumineuses. Donc je m’écrase :frowning:
    2 ) j’ai vu juste et je continue :slight_smile:

Si tel était le cas, ceux qui se reconnaîtront, n’étaient peut-être pas au courant de cette manif.
http://www.veggiepride.org/fr/index.php

Sachez que les organisateurs de la manif seraient ravis de voir évoluer des monocyclistes au sein du cortège. (pour info, je leur ai demandé)
Enfin pour que ma démarche ne soit pas totalement hors sujet, sachez que je participerai à l’événement sur mon mono.
Donc si le coeur vous en dit … A samedi :exclamation:

Zippedy

Ca m’a bien fait rigoler cette page… Pour combatre la végéphobie. :smiley:
Enfin chacun son combat.
Je vais en parler à Bugs qui est végétarien, histoire de me déculpabiliser de m’être autant marré :wink:

PS: J’aimerais bien monter une manif avec d’autres monocyclistes qui aiment le chocolat chaud

il ne la font pas sur lyon la veggiepride??? ou alors un équivalent de la veggie pride???

Je veux bien participer en échange d’une énorme entrecôte !

MDR :laughing:

Zippedy

attends tu dec****** comment peux-t’on aimer le chocolat chaud ET groquick???
connais-tu le « lumumba » (contre le mal des montagnes): chocolat chaud bien noir avec un petit additif impertinent?