mal de cuisse

avec la reprise de saison, sa me fait mal entre le genou et le dessu de la cuisse a l’interieur et des deux cotés.
en été, on a plus trop de probleme avec la corne :smiley:
est-ca qu’il y a des pantalons qu’il faut plus mettre que d’autre (genre jeans , velours , jogging, spécial trial ou cuissard ou alors mettre plusieurs couche mais sa tiens chaud)
oue sinon apres creme hidratante ou faut laisser ?
je pose cette question car desfois je suis obligé de m’arreter au milieu d’un spot telement j’ai mal :smiley:

-sam vener paske i vient d’exploser sa jante de devil :smiling_imp:

tu laisse, la corne va revenir!
comment tu a fais pour bousiller ta jante?

bein enfaite j’ai dropé 3m20 avec une reception sur un caillou pointu :laughing:
no j’ai juste sauté des marches pis je conet pas le reste

c clair que les effort prolongés ca te nique l’interieur des cuisses, c carrement l’epilation gratuite.
moi j’utilise qd meme une creme hydratante a l’ arnica.qd a la corne ben j’en est pas encore chopper sur les cuisses.
je reconnais deja plus mais tibia , c a croire que le mono ca te change carrement physiquement.

salu moi je mais un cuissard sous mon jeans et sa me fait plus mal avant je n’en mettais pas et sa m’irriter.

Les bêtes à corne dans le doubs,c’est bien connu,c’est pas ce qui manque!

J’avais le meme probleme, dès que je roulait 2 jours de suite en jean, j’avais les jambes completement irrités…la solution : rouler avec un pantalon en coton ou bien a la limite tu met un short assez long sous le jean!

d’accord avec le short et le pantalon en coton.
je combine les deux en ce moment quand je m’entraine pour le marathon, et j’en sors sans trop de dégats