Mal à la main ! help !

Chalut! çà fait 3 semaine que je roule non-stop et ce qui devait arriver arriva, g mal à mon majeur, annulaire et auriculaire. Je sens qu’il sont un peu gonflé. Je savais qu’en sautant avec la selle en avant, çà allait arriver mais j’aimerais savoir si je suis le seul mal foutu sur cette planète à avoir ce blem des plus ridicule et qui, hélas, fait qd m mal !!! Merchi

PS: j’en suis à 92 cm…(pédal grap, of course)

Je pense que je me suis cassé le majeur (je ne suis pas allé voir de toubib,mais aiee), en sautant du mono en gliding, en retenant la selle. Alors rassures toi, tu n’es pas le seul…

C’est vrai que ca tourne repidement a la torture si tu porte pas de gans…

même pratique et même problème. Mais je me demande si les gants arrange vraiment les choses ? :question:

moi c’est grace a ma nouvelle selle que j’ai plus mal a la main, les selle de bases font trés mal a la main. Moi je conseil gants + bonne selle (c’est comme sa que je roule) et normalement plus de problem. NORMALEMENT :smiling_imp:

Et c’est quoi ta nouvelle selle :question:

Je suppose que comme gant faut des truc bien costaux, pas des mitaines :wink:

j’ai une selle koxx one (elle sortira en octobre) et des gants koxx.

:bulb: y aurait pas moyen de modifier une selle, juste en rajoutant un bloc de mousse au nioveau de la prise. Ca éviterait que les doigts tire sur 5 mm de plastoc dure :question:

La selle que nous prépare Yoggi (certains ont déjà pu la tester…) reste en plastic mais, je ne sais pas comment expliquer ça par écrit, est prévue justement contre ce pb: au lieu de serrer les doigts autour d’un trucs en plastic de 0.5 cm d’épaisseur un peu coupant, il y a une espèce de pente douce… D2olé, c’est pas très clair.

je roule sur le proto de yoggi et j’ai aucun problemes. Plus de bobo aux mimines :laughing:

Gros veinard !! Vivement octobre :stuck_out_tongue:

tu pourrai mettre une photo de ton mono sur ta gallery ou sur le forum?
merci :smiley:

Ben des vasipaulettes

et voila :laughing:

ba moi, je connais un mec qui a une poignée super confortable, je crois qu’il la rembourré avec du papier journal et c’est très très confortable pour les petits doidoigts . mais en fait ça sert à quoi le trou quil y a dans la poignée :question: :question: :question: :question:

On voit que foudemono a des actions chez koxx one… :confused: Restons objectifs, le materiel de koxx one est de l’excellente qualité mais pour les gants il suffit de se rendre dans n’importe quel bon magasin de bmx pour en trouver pas très cher et pour les selles, celles qui sont avec poignée sont généralement très agréables et le cas échéant chacun peut améliorer sa selle à sa facon, en rembourrant avec ce qu’on a (mousse, journal, colle néoprene…) :smiley: