[Sold] Mad4One Handle Saddle

Bonjour à tous,
Je vends une Handle Saddle Medium « track race finish » qui je ne réutiliserais vraisemblablement jamais.

J’ai fait 4/5 km avec, elle est quasi neuve :


120€, avec frais de port inclus.

2 « J'aime »

J’en déduis que tu n’as pas accroché ? :wink:

Non, pas du tout.
Je sais que beaucoup l’adore, mais pour ma pratique je n’y vois aucune utilité.
J’ai déjà un guidon rigide qui se fixe sur la tige, couplée à une Fusion freeride pour le confort ou une selle de vélo pour la version light.

Donc cette selle me fait doublon.
J’ai bien penser la trafiquer pour en faire autre chose, mais je me dis que je perdrais probablement mon temps (et la selle)

2 « J'aime »

Je savais que c’était cher, mais le prix du neuf c’est n’importe quoi :scream:
Dommage car j’aime bien le concept !

Bienvenue chez Mad4One :laughing:
Mais si tu regardes les selles haut de gamme chez UDC, c’est la même chose désormais…

Et en regardant ça, je suis choqué par le prix de la KH Fusion One. Elle est à 69€ au CDK…!

Oui… mais elle est pas en stock. La QuAx Eleven est à 39 euros… en réapprovisionnement. Sur les sites qui l’ont, elle est à 60 voire plus. L’inflation et la pénurie font exploser les prix des pièces détachées !

1 « J'aime »

Le prix a sacrément baissé chez M4O !

Il y a 1 mois, une base handlesaddle L (sans la mousse) était vendue à 123 € (j’ai fait un achat le 15/04) et je viens de vérifier, c’est 103 € aujourd’hui. J’ai l’impression que tous les handlesaddle ont subi une baisse d’environ 20 %. La plus chère est à seulement 155 €… Il y a un mois, c’était plutôt 190 €.

@Stéphane tu confirmes que tu n’as pas acheté la tienne 147 € ? (prix du neuf aujourd’hui). C’était plus près de 170 €, non ? (j’ai quand même l’impression que le handlesaddle M a moins baissé que le S et le L…)

1 « J'aime »

Je l’avais acheté avec un mono, donc je ne saurais dire combien elle coûtait seule.

Il y a quelques mois, ça coûtait presque moins cher de s’acheter un mono sur mesures, en pièces détachées au CDK, que de prendre un complet.

1 « J'aime »

j’ai une KH One avec tube de selle en 27.2 plutôt court dont je ne ferait probablement pas grand chose

1 « J'aime »

Je t’en débarrasse si tu veux alors !

Hi @Stéphane
Is this still available please.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.