Ma première vidéo...

Voilà, je sais que je ne vous arrive pas à la cheville mais j’avais envie de vous présenter cette vidéo de moi au bout d’environ 6 fois que je suis monté sur un mono en partant de zéro, j’espère que c’est prometteeur au bout d’une semaine et demi :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=dQM1ceKS_GI

Rien d’extraordinaire mais bon, enjoy…

Edit : Je tiens à préciser que le monocycle n’est pas du tout prévu à cet effet ^^

Franchement bravo !
Pour un debutant t’es vraiment balese, tu dois avoir des predispositions au monocycle !
Au bout d’une semaine moi je faisais pas 5 metres sans me peter la gueule !

Merci beaucoup, c’est très encourageant, je tiens à préciser que j’adore ta nouvelle figure et que je serais toujours incapable de la reproduire!

:open_mouth: :open_mouth: J’en revien pas comment tu gere :open_mouth: :open_mouth:
Moi sa fais deux moi et j’arive pas a faire tu surplace :blush:
T’es un élu :wink:

j’ai un pote en un mois de mono avec un qu-ax jaune il passait le 180 et le pedal grab en side-up a 80 cm… :smiley: :smiley: :smiley:

:cry: :cry: :cry: Je suis nul… :cry: :cry: :cry:

Effectivement certaines personnes sont « naturellemetn douées » ourle mono
et on doit compenser par deux fois plus de travail…
alors va rouler au loeu de te lamenter coco :wink:

pour te dire j’arrivais à rien pendant 3ans je me suis contenté de rouler en mono et puis il y a eu la coupe de france à dinan (j’habite a dinan donc j’y vais ^^) et là j’ai vu ce que c’était le mono mais motivation bien courte parce que à chaque fois que j’arrivais un truc les nouvelles vidéos me faisait fermer ma gu*** j’ai bader et y’a 1 ans après nice en fait j’ai ALLEZ TUFAIT DU MONO et maintenant treyflip doubleflip crankroll varialflip des grab a 1m20 l’avantage du mon c’est que t’évolue super vite alors motive toi demande des conseils et surtout fait toi plaisir !!!

Merci à vous, il y a eu de l’amélioration depuis!

nan franchement c’est tres bien et prometteur, mais t’etais pas oblige d’montrer 3 fois les mêmes marches quand même…si ?

C’était pour montrer que c’était pas un coup de chance ^^ non mais plus sérieusement c’est vrai que c’est très lassant,
Merci de ton commentaire!