Ma nouvelle video de Flip

Voila je viens de terminer ma 3eme video consacré cette fois si plus aux Flip !!
Qu’est vous en pensez ???

video.google.com/videoplay?docid … 3520640925

Jolie la montée latérale en unispin, sympa le stop motion sur les palettes.
Le trial est un peu court et la vidéo est peut être un poil longue, mais je l’ai écoutée sans le son :blush:

c’est jolie…

Fabuleux :smiley: :smiley: :smiley:

Mais juste une question… pour arriver à se niveau, cela t’a pris combien de temps ( je viens juste de commencer le monocycle alors …lol)???

Ah… Vous voyez il est pas si nul que ça mon fil(hein Anso :wink: )

Salut,

J’aimerais bien la voir, t’as pas un lien vers un téléchargement direct du fichier svp ?
(si c’est un wmv laisse béton)

Merci bien

Manu

Bonjour

j’ai commencé le Trial en mars 2005 et les Flip il y a environ 1 mois

Comme je te l’ai dit sur msn, je trouve que t’as un bon niveau et t’as bien bien progresser :wink:
Bonne video :wink:

Pour Manu :wink:, et les autres :slight_smile:

CLIKER LA POUR LE LIEN DIRECT

Voila un lien direct comme tu voulais Manu :wink:

unicyclist.com/gallery2/main … 0501dd2510

Merci,

Wahou, t’enchaines carrément bien. Pas de temps mort dans la vidéo et des tricks assez techniques, ça fait plaisir. C’est dommage que le frame rate de ton appareil photo ne suive pas, il est beaucoup trop lent par rapport à la vitesse de tes tricks. Cette vidéo gagnerait beaucoup à être faite avec un bon appareil photo ou un caméscope.
J’ai bien aimé aussi l’enchainement des palettes qui se superposent.
Il me semble avoir déjà vu ce mono quelque part :unamused: il m’a l’air un peu unique…
Si j’ai bien vu des manivelles tubulaires, avec toutes ces figures, tu ne te détruis pas les chevilles, pieds et chaussures ?

Manu

Oui ta un bon coup d’oeil niveau mono lol … c’est bien le Pro …
Et pour ce qui est de mes chevilles, pas d’entorse (pas en mono)
Mon pied droit a gonfler x2 avec tous les coups de manivelles qu’il recoit et pour mes chaussures … Cliquez ici
(Je vous aurai bien montré mes pieds mais bon …)

Ha ha, toi t’as pas vu les chaussures de Tifouille :laughing: :laughing: