(lyon) week-end du 3-4 mai

Bonjour à tous !
Monocycliste à mes heures perdues, je fais partie d’une association étudiante COMEQUI qui s’occupe de promouvoir le commerce équitable. Nous organisons un marché équitable dans le cadre de la quinzaine le week end du 3 et 4 mai 2008 sur la place Carnot à Lyon.

A la recherche d’un peu d’animation, j’ai pensé faire venir quelques jongleurs/monocyclistes amateurs (ou pas) histoire de se faire plaisir tout en proposant quelque chose de visuel qui nous permettrait d’attirer un maximum de monde. Ca serait sur des plages horaires d’une demi heure, une heure, idéalement le samedi et le dimanche.

DONC AVIS AUX MOTIVES, manifestation ouverte à tous. Vous pouvez me contacter (welcome2zion@hotmail.com) pour plus de renseignements.

Joana

Je serais de passage sur lyon ce Week End donc je verrais en fonction de…si mon fidele destrier m’accompagne ou pas :wink: !!! En tout cas ce serais avec plaisir.

euh … le we du 3 et 4 mai c’est la rencontre trial du CDK, dont il risque d’y avoir pas mal de monocycliste dans la région mais tout se jouera sur une histoire de timing

je viendrai surement a la rencontre cdk, donc je suis bien interessé pour venir au marché equitable
a voir en fonction du programme de la rencontre cdk

pareil, si il pleut pas trop, peut être en stop

ben super :slight_smile:
je vais voir avec les WOOMs en fonction du programme du week end, le meilleur moment du week end afin de pouvoir cumuler les deux.