Lorient : tentative de regroupement (Morbihan)

Bonjour,

mon fils, son copain et moi tentons de regrouper les monocyclistes de Lorient. Cela nous a permis une belle rencontre cet été (coucou et merci à Quentin). Depuis la rentrée nous avons croisé 5 ou 6 personnes se déplaçant sur une roue. Pour l’instant les uns et les autres semblent fréquenter à peu près les mêmes spots (le skate-park, le parvis du Grand Théâtre, la place Paul Bert…) mais ni les mêmes jours ni aux mêmes heures :unamused: .
Afin de se connaitre et d’envisager éventuellement des rencards un peu organisés, je propose aux monocycleux du pays de Lorient de passer le mercredi soir (à partir de 20h) à l’atelier de l’asso Les Jongleurs d’Oriant (http://www.jongloriant.tk), 1 rue Lesage dans l’école maternelle :

maps.google.com/maps?f=q&source= … 15&iwloc=A

Ce n’est pas le méga spot de street ou de trial, mais il y a non seulement une cour mais aussi un préau couvert et éclairé qui permet de faire du mono tranquille même la nuit et par mauvais temps (ce qui est rare en Bretagne :wink: ). Depuis la rentrée il y a régulièrement 3 ou 4 personnes à en profiter pour monocycler et s’échanger des conseils ; si nous arrivons à nous y rencontrer et à constituer un petit groupe qui se connait, il serait plus facile ensuite d’organiser des choses en ville…