Tout d’abord voici le forum pour tous les monocyclistes du nord: Le forum de Monotrial Lille
Salut!!!
Nous sommes six monocyclistes à rider régulièrement Place République, juste devant le musée…
On s’entraine à rouler, au flat et au street. Et généralement on fait découvrir le monocycle à 1 ou 2 groupes de passants.
C’est près du bois de boulogne (balade et/ou cross), et de la place Sébastopol (Comme République mais avec beaucoup moins de passants^^)…
C’est à côté du centre ville, la station de métro c’est « République Beaux Arts »
En général on se donne RDV à la dernière minute:
=> à partir de 16H30 le soir en semaine quand il pleut pas (après les cours)<=
=> samedi le matin ou l’aprem^^<=
Si vous venez à l’improviste c’est parfait!!
Et si vous voulez être sûr qu’on soit là postez un message ou envoyez moi un mp, je suis facilement joignable^^
De plus nous donnons des cours (sur le principe de l’entraide)…
On enseigne en gros les 4 premiers niveaux officiels (+ saut, unispin et flip même si on sait pas tout faire^^)
Selon les personnes présentes vous pouvez essayer différents monocycles, c’est bon aussi pour l’entrainement^^
Donc même si vous ne savez pas rouler venez on est là pour ça^^
Et si vous êtes plus fort on est interessé aussi^^
Bonne ambiance garantie
A très bientôt j’espère
NB:
Si vous me passez votre numéro de portable je vous envoie un sms des qu’une sortie est prévue^^ (sms illimité^^yeahhh)
PS:
Il y’a de quoi sauter de 10 cm à 1m, des escaliers, de la place pour rouler, des bancs, des murets, des groupilles, une fontaine bien fraiche, l’heure^^