Lille=>RDV Régulier=>Place République

Tout d’abord voici le forum pour tous les monocyclistes du nord: Le forum de Monotrial Lille

Salut!!!
Nous sommes six monocyclistes à rider régulièrement Place République, juste devant le musée

On s’entraine à rouler, au flat et au street. Et généralement on fait découvrir le monocycle à 1 ou 2 groupes de passants.

C’est près du bois de boulogne (balade et/ou cross), et de la place Sébastopol (Comme République mais avec beaucoup moins de passants^^)…
C’est à côté du centre ville, la station de métro c’est « République Beaux Arts »

En général on se donne RDV à la dernière minute:
=> à partir de 16H30 le soir en semaine quand il pleut pas (après les cours)<=
=> samedi le matin ou l’aprem^^<=

Si vous venez à l’improviste c’est parfait!!
Et si vous voulez être sûr qu’on soit là postez un message ou envoyez moi un mp, je suis facilement joignable^^

De plus nous donnons des cours (sur le principe de l’entraide)…
On enseigne en gros les 4 premiers niveaux officiels (+ saut, unispin et flip même si on sait pas tout faire^^)
Selon les personnes présentes vous pouvez essayer différents monocycles, c’est bon aussi pour l’entrainement^^

Donc même si vous ne savez pas rouler venez on est là pour ça^^

Et si vous êtes plus fort on est interessé aussi^^

Bonne ambiance garantie
A très bientôt j’espère :wink:

NB:
Si vous me passez votre numéro de portable je vous envoie un sms des qu’une sortie est prévue^^ (sms illimité^^yeahhh)

PS:
Il y’a de quoi sauter de 10 cm à 1m, des escaliers, de la place pour rouler, des bancs, des murets, des groupilles, une fontaine bien fraiche, l’heure^^

slt je ss belge et se ce samedi je ss passé aprés midi pcq j’etais sur lille mais vous etiez pas la je repaserai surment car je ss encore souvent labas.
jesper que vs y serez

Prière d’écrire en français lisible avec des mots entiers dedans, sous peine de suppression des messages ! – Marc

Salut clemi, si tu veux savoir qui est où quand sur Lille, le mieux c’est :

www.monotrialille.actifforum.com

Les rendez-vous sont toujours organisés…
Viendez nombreux, et faites passer le message! :unamused:

Yop, ça roule toujours autant à Lille?
Si oui, j’ai un pote qui fait du mono avec nous sur Dijon & qui part aujourd’hui pour rester une semaine (pour son concours de pompier) à Lille…

Il cherche éventuellement juste à rouler avec des gens, par contre, il n’a pas emmené son mono…

Si quelqu’un roule cette semaine, contactez-moi par MP!

Salut à toi !

Dis lui de proposer sa balade quand ça l’arrange là :

monotrialille.actifforum.com/index.forum

Il verra s’il y a des gens dispo, mais je suis sûr que le Lillois se bougeront pour aller rouler !