lien vers jongle.net

voila je me demandé pourquoi il n’y avait pas de lien vers jongle .net sur le forum
enfin j’ai peut etre mal cherché
mais sinon je voie ke en haut a droite ya un lien vers phpbb donc je me disais un lien vers le forum ou le site jongle.net pourais bien le faire
et fodrais voir avec alain pour faire un lien monocycle sur ce forum

jean

C’est vrai, surtout qu’un moment certains avaient émis l’idée qu’un forum monocycle (avant que celui-ci n’apparaisse) soit installé sur jongle.net, de la même façon que les forums diabolo…

Finalement, c’est peut-être pas mal de les séparer mais de faire le lien!

C’est vrai qu’il y a plus de gens qui posent des questions mono sur le site jongle.net que des gens qui posent des questions jonglage sur monocycle.info
Déjà, il y a plus de jongleurs que de monocyclistes (on peut toujours rêver d’arriver au même niveau…)

An’So

Ouais, c’est clair que ça a l’air plus facile de lire tous les posts ici que sur jongle.net :slight_smile:
En remarquant ça hier, je me suis dit qu’un lien monocycle.info bien visible sur jongle.net ne ferait pas de mal non plus… :unamused:

abh je pense ke ca devrait bien pouvoir se faire alain devrait etre au courant des kil se connecteras a jongle.net

voila je lui laisse la main il devrait s’en oqp

jean

et petite question ki est l’administrateur du forum ???

jean

voila c fait notre cher alain a crée un forum monocycle ki renvoie ici
http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=3410

ce ki serait sympa maintenant c de mettre a la place de phpbb un lien vers jongle.net comme ca on pourra alller sur l’un ou l’autre forum directement en un clike

jean :laughing:

Le site est en cours de restructuration (unification avec celui de monomanie) comme vous l’avez peut être déjà vu.

Les personnes « en charge » du site sont Laurent, secrétaire de la Fédération France Monocycle et également actif principal de la partie développement technique et fonctionelle du site, le bien connu Philippe, entre autres le webmaster de (futur) ex monomanie, et moi même, membre du comité directeur de la FFM, et pour ce qui est du site je dirai plutôt animateur-régulateur.

Pour ce qui est des liens, je transmet à Alain ma réponse par mel et copie aux différents interessés. Quelqu’un peut il me transmettre l’adresse d’Alain?

Hervé

Wow, si connu que ça? Ben le bonjour Philippe alors :smiley:
Il a quoi comme pseudo ici, je l’ai pas vu?

, mais pas toujours. Mais toi, RV, je dois te connaitre en vrai en plus, car si tu es à Sophia, tu dois bien venir t’entrainer de temps en temps avec les Cyc’l’hops. Je me souviens qu’il y avait un Hervé le mercredi soir au CIV, c’était toi ? Et bien le Philippe, c’était moi !
Quand à monomanie, pour le moment, ce n’est pas encore ex, car il y a toujours dedans plein d’infos qui n’ont pas encore été transferrées sur le site commun. Quand ce sera fait, je l’annoncerai clairement sur monomanie.
Mais tout de même, j’ai annoncé ce matin un tournoi à Nantes, sur le site commun, et je ne suis pas sûr que je l’annoncerai sur monomanie. La grande migration est donc en marche…

A bientôt, sur le forum et en vrai…

Oui oui, c’est moi :smiley:
Et quand Hervé (l’autre, hhenaff) a parlé du « bien connu Philippe » ça m’a fait marrer parce que je devinais que c’était toi :wink:

A bientôt alors, un dimanche matin où je me lèverai :blush:

c cool alors alain a crée le forum sur jongle.net
et si vous avez pris contact c bon ca marche sans probleme

alain c [adresse supprimée à la demande de l’utilisateur - P’tite AS]

voila

jean

Bonjour,
Si vous décidez de poster sur le forum ça serait mieux de vous inscrire, ce n’est pas compliqué …
J’ai envoyé la réponse à l’adresse qui était donnée : [adresse supprimée à la demande de l’utilisateur - Zzagg].
La réponse en bref : notre choix est de gérer les liens externes de ce site dans la page du même nom. Le forum n’est qu’une partie du site. Voir Page d’accueil.
Hervé

Je trouve ça un peu dommage car il y a des personnes qui ne passe pas par le site général monocycle.info mais directement par l’adresse du forum, et c’est exactement pareil pour le forum jonglage (je ne passe jamais par le site pour aller sur le forum jongle.net). Pourtant eux ont fait cet effort là et je crois qu’on verra vite les retombées, pourquoi ne pas faire de même!
(même si je comprends ton argument Hervé mais je ne suis pas convaincue)

Quand à s’inscrire, pour un jongleur qui vient exceptionnelement sur notre site pour un sujet (à voir si c’est exceptionellement) je ne vois pas son intérêt à s’inscrire (sauf pour nous, moi aussi je préfère quand les gens s’inscrivent)

An’So

desolé si j’ai fais un connerie enfin perso je suis pluutot daccord avec an’so

et puis sur le fait de s’inscrire sur le forum pour poster un messaeg dans un sujet du forum bien deini je vois pas trops l’interet surtout ke j’ai signé tout mes messages …

jean

je me permet encore de prendre la parole je parle juste en mon nom
et pour reprendre ce ke disais p’tite AS
« je crois qu’on verra vite les retombées, »
et en regardant la liste des inscrit je me suis rendu compte ke depuis la mise en place du lien le nombre d’inscrit a augmenter notablement (16 nouveau inscrit au moi de janvier pour un forum ki as 100 inscrit en tout depuis novembre 2002)
je suis conscient ke cela ne vien pas que du fait ke jongle.net ai mis un lien

mais a mon avis cela y participe grandement qd meme .

enfin ca n’etait que mon avis

enfin je ne polemike pas je ne veu pas etre mal compris c juste une remarke

jean

je viens de faire un tour sur jongle.net que je ne conaissais pas et effectivement « Jongleuse à Turin » ça peux donner envie de s’y mettre… :smiley: :blush:

@l@in

est il possible que mon adresse email ****@jongle.net qui traine sur ce post soit effacé.
c’est la meilleure facon que je recoive des milliers de spam.

merci beaucoup.

n’hésitez pas a effacer mon message après le netoyage.
[nettoyage fait, désolé pour le spam!.. et merci d’être passé, n’hésites pas à revenir nous voir :wink:
Zzagg]
[Et ben heuresement que je repasse par là, Zzagg, parce qu’elle y était 2 fois, l’adresse, donc il y en avait une qui n’était pas effacée. P’tite AS]
[Mouais, mais les petites cases sont actives et donnent accès à des adresses que les spammeurs savent collecter – Marc]