L'ESPAGNE ce Week-End !!!

Avis a tous les amateurs, je file en espagne ce WE a MADRID pour la 1ere rencontre de Muni organisé la bas.
Si d’autres Francais souhaitent faire le deplacement … ca serra avec plaisir que je vous retrouverez la bas (je parle pas un pet d’espagnol! )

Faites moi signe si vous etes interessés.

YOGGI

En plus ils ont un forum sympa et ont l’air de se bouger les fesses.

Pas mieux. ¡ Babelfish poder !

Petit Compte rendu de mon WE sous le soleil espagñol :

¡¡¡ DE LA BOULETTE !!!

Franchement que du bonheur! Les monocyclistes espagnol sont adorables, ils m’ont acceuilli a bras ouverts.
On ete une 30aine a cette 1ere edition organise par PEPE, celui qui se bouge pour le monocycle en espagne. Le niveau technique n’est pas encore halucinant mais les espagnols ont la motiv pour developper le mono par chez eux, souhaiton leur bon courage!

Le lieux du WE etait top: El ESCORIAL a cote de Madrid (c’est la ou il y a le chateau Royal).
Le samedi on a fait du trial sur les murets du chateau :slight_smile:
Le soir on a fait un scene ouverte: Tous les participants a la convention devaient presenter quelque chose. J’ai trouve le principe vraiment sympa!
Le dimanche on est monte en voiture le matin en haut de la montagne qui surplombait El Escorial (vue magnifique) que l’on a re-descendu en mono tout au long de la journee.

L’organisation a bien gere : 10€ pour le WE complet, moi je dis chapeau! (meme si moi ils ont pas voulu que les paye les 10€)

Photos et video du WE a venir …
Rendez vous l’an prochain a ne pas louper !

Hasta la proxima !!!
YOGGI

¡ hay fotografías aquí !

Est-ce que je me trompe, ou bien Yoggi rouleici avec un pneu slick ?(y a pas de crampons …?

:open_mouth:

C’est un nouveau pneu try all ?
Ou alors c’est juste un pneu tellement usé qu’il a plu de crampons ? :stuck_out_tongue: :laughing: :unamused:

En faite il a coupé les crampons au cutter au CAES.

C’est plus sympat à rouler parait il.

Ok, merci pour l’info :slight_smile:

MDR :laughing:

:open_mouth: wahou !.. couper les crampons un par un v’la l’boulot qu’ca doit etre !!.. faut pas se louper avec son cutter !