Les trombines

Je vous joins celle-là même si elle est complètement ratée (ombre coupée).

6 « J'aime »

Magnificent !

On vit mal, par procuration, en virtuel, déconnectés, désincarnés … et vous voir comme ça, c’est chouette, ça donne du baume au cœur…

J’espère qu’à vous aussi, ça fait plaisir, de réveiller vos souvenirs, de partager vos expériences sous cette forme plus visuelle ;

En tout cas, moi, ça m’aide beaucoup, et en attendant de pouvoir revivre plus simplement, j’espère que ça va continuer, pour maintenir le lien…

MERCI A TOUS ! :relaxed:

1 « J'aime »

Sur ma 1ère 36 avec mon fils en 20
2018-02-01-S+JL

5 « J'aime »

je devais être moine cistercien dans une vie antérieure: le confinement et le mauvais temps ne m’affectent absolument pas le moral. J’en profite pour faire tous les trucs que j’avais remis au lendemain … et si je regrette les interactions sociales je ne suis pas en manque… Il est vrai que je n’habite pas un HLM avec des tas de chiards aux basques. Je suis un incurable optimiste et j’attends l’avenir tranquillement et avec joie (qu’est-ce qu’on va pouvoir faire la fête!)

2 « J'aime »

Tu a raison et j’en ferais volontiers autant :blush: mais cette crise a aggravé tous les problèmes de mon foyer :confused:

Ça n’est pas le cas pour tous et j’en suis heureux…

Désolé de ne pas pouvoir être temporairement plus insouciant, léger :smiling_face:

Moi, j’ai un enfant dont j’ai la garde, mais 24 en nombre d’enfants ressentis depuis le début du covid… :wink:

1 « J'aime »

Mes filles qui sont cool (c’est relatif), ne comptent pas pour 48 « enfants ressentis » :rofl: mais je compatis, courage dabix ! :slight_smile:

Je relance le sujet car nombre d’entre vous reste encore dans l’ombre et je trouve que c’est dommage (avec Zéphyrin 3j avant l’accident, toujours de dos, mais la semaine prochaine j’enlève le haut… enfin le corset :wink: )

2 « J'aime »

C’est ton tour @Guillaume_J :smiley:

1 « J'aime »

Ça va venir :wink: faudrait que je demande un coup de main pour prendre la photo ! Tout seul c’est un peu dur je n’ai pas de perche à selfie

1 « J'aime »

Pareil, d’où les photos de dos ! :relaxed:
La seule que j’ai de face, c’est perché sur une girafe et celle-là je la garde parce qu’elle fait peur ! :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Et toi Jean-Mi, tu aurais pas une petite photo qui traîne ? :wink:

J’aime bien cette photo de l’époque où je faisais les marathons aux CFM…
Ici à Dole je pense, je viens de doubler Zip qui ne me rattrapera jamais !

7 « J'aime »

Ouais mais Zip il a une énorme classe avec Teddy :sunglasses:

1 « J'aime »

Excellente photo @Monsieur_K , merci !
Ça grimpe dur, mais avec le sourire ! :slight_smile:

Ils sont sur le forum Zip et Teddy ?

1 « J'aime »

Tout à fait : @Zippedy_Doo_Da
(Mais il ne passe que très rarement à notre grand désarroi :cry: )

1 « J'aime »

Ok, je vais me charger de le déterrer ! Après tout, ne suis-je pas maître nécromancien ? :wink:

Je lui ai fait un message, on verra bien…

1 « J'aime »

Oui c’était à Dole en 2011 ; superbe photo et génial ce circuit, en une seule boucle. C’était mon premier marathon et ma meilleure place : 2e.
On nous avait obligés à porter des gilets jaunes (sous prétexte que la course se déroulait en forêt, pour pas que des chasseurs nous confondent avec des biches), gilets jaunes dont on a eu toutes les peines à se défaire pour les courses qui ont suivi.

5 « J'aime »