l’idée de créer une carte des spots trial mono (sauvages ou officiels naturels ou fait de récup ) est intéressante, ça permettrait de savoir ou se diriger pour massacrer de la palette et renconter plus facilement des monos en vacances par exemple.
Après, l’avantage du mono c’est que la terre entière n’est qu’un immense terrain de jeu, alors à quoi bon faire une carte
allez je commence:
-a sassenage (10mn de grenoble), ya un terrain officiel « les gallapiats » avec des zones de troncs, de bobines de pneus etc…, que des trucs vraiment fat!! (pour moto et vélo mais 65euros l’année) on a testé en furtif, juste le temps de transpirer quelques gouttes et de se faire virer correctement
-à grenoble, entre l’hopital et le cimetière (un lieu tout indiqué pour y faire du trial), spot non officiel et pas assez utilisé parce que je suis tout seul mais ya du matos et encore beaucoup de place (accord du gardien des lieux): au programme parcours d’équilibre entre les arbres, bobines, barres à grinder, pneus et tout le tremblement quoi, c’est paisible et discret.
-chez moi à sassenage de quoi se dégourdir les pattes sur un terrain campagnard avant de partir dans la montagne (vercors) qui réserve des jolis spots naturals sous le regard inquiet des écureuils…
Romain peut il m’expliquer comment faire la même mais pour la France ?
S’il y a des personnes motivés pour le faire je suis preneur…
Car je suis pas encore très au point avec la création de site
Ps : Je suis d’accord le mono on peux en faire partout mais c’est bien sympa de savoir où trouver de bon terrains de basket, street park ou même les conventions, CFM et autres événements…
pour faire la même chose, il suffit de se créer un compte google, puis aller sur le site maps.google.fr et créer une carte personnalisée dans « Mes cartes »
j’avais le projet il y a un moment de faire la même chose sur nantes… je pense que si chacun fait ça dans son bled et qu’on rassemble tout y a moyen de faire un truc assez complet pour la france… je me mets au boulot pour nantes dès demain ou ce soir si j’ai le temps…