Les selles de monocycle sont-elles toutes unisexe ?

Les selles des monocycles pour hommes et femmes sont toujours identiques ?

1 « J'aime »

Malheureusement, oui. Et elles sont plutôt adaptées aux hommes, ce qui n’est pas du goût de toutes les femmes…

Vu le nombre de mentions à des bouts qui dépassent malcontreusement écrasés ou simplement douloureux, dire que les selles actuelles sont adaptés est peut-être un peu optimiste :rofl:

Certes. Mais je connais plein de filles qui s’en plaignent et chez qui c’est encore bien pire que chez les hommes :sweat_smile:

Est-ce que c’est de la faute des hommes si les femmes se plaignent davantage ? :thinking:

En tout cas, les selles ISM sont recommandées par de nombreux urologues et gynécologues :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne trouve pas le badge « macho de l’année », il est où ? :crazy_face:

5 « J'aime »

Les selles de monocycles sont tout de même plus adaptée que certaines selles de vélo droit qui sont tout bonnement dangereuses. En 2010 j’ai fait un voyage en vélo droit (je précise droit car je fait aussi du vélo couché). Voyage long en endurance qui me laisse des « séquelles » encore aujourd’hui. Et qui à l’époque avait causé une analgésie casi complète de mon entre-jambe durant 1 mois. Depuis je fait très attention sur quoi je m’assoie. Car cela peut dégrader les nerfs de l’entre jambe en les pinçants.

2 « J'aime »

et sur la fertilité !