Les Photos de CROUTAR!

faut pas qu’il oublie la rubrique « comment rincer une manivelle en 7 jours » :unamused:

Ti nicO, bon allez j’arrete apres cui la promis

ok je vais faire ce que tu ma dit… e week prochain

oups javais oublié de me conneceté lol

:laughing: :laughing:

Ne me détestez pas, je vous en supplie, je serais gentil à l’avenir!!

Moi je les trouves super tes photos! :wink:

merci beaucoup!

Waaaawww!!! Je viens de lire presque tous les posts de Croutar…(Un fou rire de 1h en continu :smiley: )
Je suis vraiment épatté, je n’ai jamais vu un type tel que toi Croutar, tu es vraiment sensationnel!

Sinon j’avoue que pour un moi et demi, tu te débrouille vachement bien, je fais du monocycle depuis 5 mois et je rentre pas tout ce que tu fait, mais c’est vrai que sur tes prochains posts tu pourrai utiliser ton savoir faire et ta technique pour le bien des autre monocyclistes du forum…et apprendre ta méthode pour progresser si vite aux autres débutants!

Poualala quel fou rire!!! :smiley: Merci Croutar! :smiley:

c’est bien crouter, continue tes post, on pourra ts se les relires les longues soirées d’hiver pr exploser de rire :slight_smile:
continue tes post comme ca, et tu deviendras connu dn le monde du mono

lol

ha merci

Je me suis fait photographier aujourdhuit par deux journaliste en ville, j’avais mon Kris Holm 20 Trials, je sauté de tables en tables, etc…

Je me demende ou je vais paraitre…

Ca fait juste 2 fois que tu le dis… :smiley:

je sais, mais j’ai commencé par la apres coups je me suis dit qu’un grand nwes serait imèortant

Fabuleux…

Il semble que Croutar se soit décidé à tuer la langue française à petit feu…

Il est sur la bonne voie… :smiling_imp:

Ces photos là sont mieux, mais… Ton frangin à un KH aussi ???

oui, il en a un aussi, pour dire, c’est lui qui ma aidé a financé mon mono alors faut pas etre méchant avec lui…

Croutard, entre nous, tu te prend pour qui ? un prodige qui a appris avec faire les figures les plus difficiles du monde en 1moi et demi ? bravo… Mais moi je ne te crois pas, sois tu fait du mono depuis plus lgtps, sois tu n’arrive a faire aucune de ces figures.
Tes photo n’importe qui peuve les faire meme si ils ne savent pas rouler…on a pas la preuve que tu retombe sur ton mono…je pense plutot que tu te cale sur ton mono et comme ca tu te sent plus grand, plus fort…Et puis tu fait ch*** tlm avec tes sujets ou tu raconte ta vie! tu n’as pas compris qu’on s’en foutait?
Et puis te vanter d’avoir tout les mono quand tu veux…ridicule…commencer avec un qu-ax axe rouge…encore plus naze.
Tu est un vrai gamin dans ta tête pour ton age, mais tu changera.
Perso je suis a fond sur le monocycle(j’ai 15ans) et je pratique depuis 1 ans et demi et j’arrive a peine a faire toutes tes figures que tu fait en 1 moi.
Tchaut tlm ! et longue vie au monocycle…
Totor

strupx moi aussi j’en ai ras le bol de lire tes posts qui critiquent tout et n’importe quoi avec une vulgarité qui t’es propre … si tu fais pas degonfler rapidement la montgolfiere qui te sert de tete et que t’arrete pas de poster comme ca du haut de tes quinze ans je peux te dire que tu vas vite saouler tout le monde ici si c’est pas deja fait ! :imp:

PS: nan mais oh !.. on va quand meme pas creer une rubrique cour d’ecole pour que les petites terreurs puissent s’exprimer !

bonsoir tout le monde !!!

Pour ma part, ce cher Croutar ne me dérange pas le moins du monde et s’il permet à certains de passer des bons moments de fou rire : TANT MIEUX…

Et ceux qui mettent des messages insultants (comme toi strupx) n’ont qu’à pas lire les posts de Croutar.

Car moi ce qui me saoule c’est le manque de respect.

Alors soyons plus indulgents entre nous et ne perdons pas de vue ce qui nous lie … … la pratique du monocycle.

ps sa fait 2 mois maintenan que je fais du mono environt et dès que jme procure une caméra je lifm vous verez je passe toute mes figures!!!

vous verez je passe toute mes figures!!!
[/quote]

Si seulement tu pouvais également passer ton chemin…

Arrêtez les enfants!! sinon pas de cadeaux! :smiling_imp:

PS sans intérêt (pour shuss): un type parcourt 10km en marchant. Un autre court un 100m à fond. Lequel est allé le plus loin?celui qui a été le plus rapide?

Boa!,si on peut plus rigoler maintenant…
Reponse au ps (non non c’est pas un virage à gauche);
Celui qui est allé le plus loin,ben…c’est celui qui est allé le plus loin,non? C’est comme le lièvre et la tortue…