Les gants de protection

ta un devil tien je l’est jamai vus celui la

sinon moi je cherche des gants que si je tombe,que sa me casse pas le poignet esque je pourait avoir un lien si quelqu’"un trouve(j’ai chercher)
:wink:

Les gants kh (on en parle plus haut sur ce fil) ou des protège poignet de rollers mais ça gène le prise en main, je trouve.

oui bien d’accord j’ai essayé les proteges poignets pour roller et pour sauter c’est hyper galere…

j’ai rouler avec un gars qui n’enlève j’amais ses protèges poignets et il ne me semblait pas si handicapé mais bon sûrement question d’habitude

:confused: aiiiiie j’ai connu ca en vtt ca fait maaaaaaaaaaall

…la chute sans gants faisait chaud je l ai ais enlever et apres bardaf un soleil reception sur sol caillouteux …sans gants a la gueule de mes mains apres

et avec des points et des virgules ça donne quoi ?
je rigole t’inquiete pas :slight_smile:
ouais les gants ça peut bien servir !

bon,aller,je vais faire un effort … :smiley:

Il faut mettre un espace après les virgules, et mettre des majuscules :laughing: .

Tim, en mode connard! :smiling_imp:

Moi j’ai un pote qui a les gant kh a la premiére chute crac un doigt(du gant) de décousut il avait trop les boules. moi je vien de faire une chute aujourd’uit et ben je me suis arracher le bout du doigt et c’est trop chien pour taper sur l’ordi ou pour attraper sa selle en mono alors des gants sa peut être utile.en plus je suis tombé sur de la terre mais je me suis quand même exploser le doigt alors sa sert a rien de pas metre ses gants quand on croit qu’on va pas se faire mal en tombant.

bon je remonte un peu ce sujet car depuis quelques temps ( depuis que je saute selle sorti en faite ) j’ai des empoules qui apparaissent

et donc je vais investie dans des gants

je pensais au KH mais il y a 2 modeles

celui la :

http://www.cdk.fr/equilibre/monos_protecs_fringues/gants_article6059.html

et celui ci :

http://www.cdk.fr/equilibre/monos_protecs_fringues/gants_article5347.html

voila

PS : ne me dites pas de faire des recherche j’en ai deja faite …

merci

cordialement

joffrey

Ben…

que dire de plus?

ok

c 'est vrai

merci

mais est ce que il agrippe bien ?
enfin ils ne vont pas glisser lorsque je tiens la selle ?
et si ils agrippent c’est costaud ? si je tombe sa me protegeras un peu ?

par ex. comment choisir une taille? oui y a s, m, l, … etc…
mais pour des gants tu fais comment pour savoir?
(les mains ont des formes différentes donc c’est toujours approximatif - par exemple je fais partie des gens qui ont l’annulaire bien plus long que l’index- : bon mettons par rapport à la longueur du medium …)

Pour le grip je ne sais pas, j’ai l’ancienne version ou le grip est par hyper top mais suffisant (pour moi en tout cas).
Pour la protection: je les trouve super bien, autant pour protéger les mains des objets tranchants (bouts de verre, branches…) que pour la protection des poignets qui est très ferme mais garde une certaine mobilité du poignet. :wink:

ok merci :wink:

ces gants sont super chère aussi :unamused: moi j’ai des gants rockrider avec une coque en plastique qui protege les phalanges (comme pour les motos, mais je me passerais bien de cette coque), et bah ils sont très bien ^^ (mais depuis que je me suis cassé la main, je porte des protèges poignets).
sinon je ne ride jamais sans gants car c’est l’idéal pour les cloques les eraflures et les blessures mais les gants n’empeche pas les fractures :smiley:

en passant chez go sport ,je suis passé deavant une paire de gants terribles:les dirtpaw!
ils sont incroyables,ressemblent un peu aux chris holm,ils sont resistants,couvrent toute la main et sont pas trop chaud…

moi j’ai les sixsixone cedric gracia
ils sont confortables et ya une protec en carbone au niveau du dessus de la main