Les Freeline Skates

bah autant qu’un skate « normal » ou des rollers de qualité moyenne, et certainement + qu’un mono :wink:

Pour en avoir vu en action, oui sa va plus vite qu’un mono autant qu’un skate, peut etre un peut moin que des roller car sa roule bien quand meme les roller…

j’avoue… quoique ça dépend des rollers, si c’est des fycher price qui font « krrr krrr » quand tu roule avec, même un quinquagénaire dépéri en phase terminal pourrai parvenir à te doubler :laughing: :arrow_right:

Bruno toujours tout en finesse :smiley:

Je trouve ça vraiment terrible le mouvement est hyper « smoth » c’est beau et ça à l’air agreable !

Aprés useless c’est sur, plus que le mono ? je dirais tout autant. Mais bon le but est avant tout de se faire plaisir, et pour cela chacun voit midi a sa porte.

Parcontre pour le segway je suis vraiment mais alors vraiment dubitatif, pour le plaisir ca a l’air somme toute faible, les sensation bof, la vitesse non, par contre le prix est :open_mouth: .

On en voit maintenant des hotesse la dessus dans les salon ou les centre commerciaux, c’est peu etre le seul interet du truc attiré le passant.

De toute manière le segway, j’ai l’impression qu’ils ont développé une technologie de ouf, mais qui ne répond à aucun besoin. Car en gros ça fait rien de plus qu’une patinette éléctrique, qui coute 10 fois moins cher (le coté futuriste et intuitif en moins)

Je réalise une étude sur le freeline skate cela m’aiderait beaucoup que vous répondiez à mon questionnaire

1 « J'aime »

Robin, j’ai 25 ans révolus, tu attends de moi que je répondes 25 à 30 ou 21 à 25? Tu devrais changer les bornes par simplicité :wink:

Personnellement je préfère mon appartenance à la catégorie 21 25 que 25 30 X) ne me vieillissez pas svp !

J’aime pas le fait que lorsque l’on répond non à la question est-ce que vous pratiquez le skate/les rollers on nous demande ensuite si on a envie d’essayer car on peut en avoir déjà fait et connaître sans se considérer pratiquant au jour d’aujourd’hui

Hormis le fait de t’intéresser à un sujet qui est abordé sur notre forum, par curiosité je me demandais si tu faisais du monocycle :slight_smile:

Il y a une roue de trop sur ta photo de profil :joy::rofl:

En plus, un sujet abordé… il y a 12 ans !

Ça sent la recherche Google par quelqu’un qui n’a même pas vu qu’il est sur un forum dédié au monocycle. :grin:

5 « J'aime »

Je ne me souviens plus quand je me suis inscrit s’il y avait quelque chose mais ce serait pas sympa qu’un questionnaire sur nos motivations soit généré à la création de compte?

Avec des questions telles que :

  • Comment avez-vous découvert le mono?
  • Quel est votre niveau en mono?
  • Quels sont vos motivations à la pratique du mono?

Etc…

Après je ne sais pas si c’est une bonne idée et ce que ça implique.

On pourrait même inclure un paragraphe qui invite fortement à se présenter avant de poster et quelques avertissements pour de « protéger » des comportements qui « altèrent le bon fonctionnement du forum ».