D’apres yoggi l’axe(le pedalier entier d’ailleur)koxx one light est quand meme tres solide
il a dit ça:
[b]Franchement les ISIS LIGHT 140 sont largement assez solide pour n’imoporte quel utilisation.
On les a testé comme des bourins, personne ne les a encore cassé!!!
Je te les recommande
Yog’s[/b]
dONC j’imagine qu’ils sont plus solide que les moyeu qu-ax rouge nAn?
Pas testé ni rien, mais je ne m’avancerais pas tant que ça …
Le Quax jaune reste le plus bourrin, le plus lourd et le plus solide, mais je peux me tromper.
Le Koxx Light a beau être solide, il n’en reste pas moins allegé, alors évitons de le qualifier d’incassable ! On peut difficilement le comparer à un Quax jaune je pense…
Quant au Qu-ax rouge, qu’en est-il réellement? Je ne serais pas surpris qu’il soit aussi solide que les autres depuis qu’ils l’ont passé en ISIS.
Ca demande l’avis de quelqu’un qui connait vraiment tous ces axes, et non pas de simples supputations comme on est en train d’en faire…
ca veut dire quoi le plus bourin ?oui c’est le plus lourd , mais apart ca je vois pas . lourd correspond pas forcément a plus solide tu sais.
Vu les riders de chez koxx qui roulent avec l’axe light, je vois pas le soucis.
enfin bref , je trouve cette discution vraiment inutile, toute facon on connait les axes incassables, et il n’y a pas une personne sur ce forum susceptible de peter un de ses axes .
Tu veux mettre des elephants sur ton mono ou quoi ?
Je dis juste que le Qu-ax est probablement plus solide que les autres. Ca ne veut pas dire que les autres vont casser !
Pour le light, il n’a jamais été cassé donc c’est surement un bon choix, ok.
Et j’aimerais vraiment savoir ce qu’il en est réellement de l’axe rouge qu-ax que l’on dénigre souvent à cause de son passé carré et peu solide, mais qui semble s’être amélioré… (lu sur le site de kahero: « Axe ISIS rouge (aussi costaud et plus leger que le jaune) » … ). Certes, il est plus lourd que le Koxx normal, mais il ne coute que 35€ (contre 60).
concernant le KH moment, il me semble avoir entendu parlé que déformation surement dûes aux lettres « KH » écritent dans l’axe
le nimbus qui a des trou un peu plus petits est peut être très légèrement plus résistant
c’est surement très infime comme différence
je connais quelqu’un qui n’a pas cassé son axe à proprement dit mais en éclatant sa jante ca a tiré sur les rayons et tordu une des flasques de l’axe… l’axe était inutilisable comme tel
Vus tout ce que vous avez dit je penses que l’ordre de mon classement est le bon pour l’instant, l’axe jaune est incassable, après y’as le koxx renforcé, ensuite le Kh qui ce déforme légèrement :
ensuite question de logique le K1 light, puis le rouge et le dernier le chromé.