Les autres marques mono que K1, QU-AX et KH ?

Sur le forum on parle beaucoup de K1, QU-AX et KH mas pas beaucoup des autres marques !

Que pensez-vous des mono Nimbus par exemple :question:

A+

je pense qu’on peut aussi parler de Torker ou Surly …
c’est trois marques sont les plus performantes (qualité/prix) et facile à obtenir en france, voilà tout

à ce propos: pour le prochain UNICON je propose de créer une marque bidon de monocycle (par exemple « KRAPP unicycles ») avec ticheurtes et gentilhommes sponsorisés, etc. etc…
je vois assez bien les belles images de monocycles impossibles et de prétendues stars du monocycle utilisant ce matériel.
(pour ceux qui connaissent Alfred.E.Neumann en.wikipedia.org/wiki/Alfred_E._Neuman permettez moi de vous présenter Alfred Uniman!)
ça serait une petite mise en boîte d’une tendance qui se profile de plus en plus :smiling_imp:
Y a t’il des artistes prêts à participer à ce canular?

A propos de matos dont on ne parle pas, les nouvelles pédales qu-ax semblent être les même que les try all magnésium mais en jaune et à 40€.
Qqun pour pour confirmer/infirmer?

oui c’est les memes apart 1 ou 2 trucs minimes qui changent rien .

koxx se fait le double de bénéfice de qu-ax , j’imagine pas combien leur coute une paire de pédale .

Même bien plus que le double de bénéfice, si on ne confond pas bénéfice et prix de vente :wink:

oue , en+ les mag ne se font pas la meme marge sur toutes les marques

Il y a ‹ Bedford unicycle › aussi. Très bonne qualité.

J’ai un Torker DX 24, et vraiment bien !

Bon apres le seul aut’ mono que j’ai eu c’etait un Luxus 20 pouches, mais bon…le torker est tres bien quand même :slight_smile: