Les 7 doigts de la main

Bin on s’organise ça quand vous voulez, enfin tant qu’à faire un we où ils passent ^^

Allez, viendez tous à paname!!! :smiley:

Sachant qu’on parle de Damaris, Mymy et moi, un touTES serait plus apprécié je crois…

Il va de soit que j’y vais aussi… Aline passerait dans le coin et serait branché également (désolé pour ceux qui ne connaissent pas :wink: )

Heu, ça m’intéresse également, ce spectacle à l’air énorme…

Merci Elise de défendre le féminin dans ce forum!!
Merci pour l’invit sur Paris, il y a plus qu’à trouver un week-end où ils passent ET où on est tous dispo… (je sens que ça va pas être facile :smiley: ).

Wooh ! Ca me tenterait peut être aussi ! :mrgreen:

je suis partant pour faire la première partie XD

Après avoir fait la première partie des ogres avec le papa pingouin y a plus rien qui nous fait peur… :wink:

Je commence à avoir un peu peur moi quand même :open_mouth:

tonio: mais non tu n’as pas peur, c’est juste que t’es pas encore habitué, c’est tout!!! :smiley:

Pour ce qui est d’un début d’orga, le pestacle passe à la Vilette du 23 novembre au 30 décembre 2010.
Est-ce que certains d’entre vous on déjà des week-end pas libre?? Histoire qu’on essaye de caler une date rapidement…

Pas là probablement 10-11 et 17-28 décembre. Je préfèrerais pas le 26-27 nov (je soutiens ma thèse le 25 normalement)

Absent sur le we du 26/27 novembre pour cause de concert génialissime à Dijon (Ogres + rue ket + Zebda)
Absent le 01/12 pour concert de Mon côté punk

Sans doute d’autres absences à prévoir, mais je ne peux pas en savoir plus pour le moment :wink:

Je sens qu’on va y aller en 2 fois :smiley:

Je sens que ça va être compliqué de tous se caler le même week-end…
Moi pour le moment j’ais pas d’impératif (enfin je crois pas…)

Tonio: il m’intéresse ton concert à Dijon, il reste des places??

A priori il reste des places mymy :wink:

Salut à tou, faut qu’on se décide à rpendre des places, et vite : j’ai eu des échos comme quoi c’est une espèce de super production qui va pas tourner bien lontemps, aprce que matériellement très contraignantes. Ca à l’air franchement génial.

Proposition : le samedi 3 décembre au soir.

Perso je prend mes places dans la semaine, quoiqu’on décide.

a priori, c’est OK pour moi!
Il me semble que c’est le week end où commence ma semaine de révisions de partiels, donc y’a même moyen que je sois là le mardi!

« La vie » de la même compagnie passe du 25 octobre au 20 novembre au cabaret sauvage…

J’suis la le week-end du 11 novembre! c’est farpait!