Le virus du mono est-il contagieux ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai du mal à faire bouger mon entourage.
Ma copine ne veut ni quitter ses chaussures de running ni sa selle de VTT pour celle du mono. Mes potes (des quadras comme moi) sont soit trop pris par leur job , par le foot à la TV ou par leurs mômes…
J’ai seulement une amie un peu plus téméraire que les autres qui à décidé d’apprendre. Le mono ferait-il peur ??? La roue unique intimiderait-elle ???
Les Lorrains seraient-ils réfractaires à cette activité??? Le bleu de mon K.H serait-il cancérigène ou radio-actif ???
Il serait intéressant d’avoir votre expérience et votre avis sur la question.

Moi… je vais de ce pas, faire du prosélytisme auprès du public qui me reste. C’est à dire les vaches laitières, les moutons et le cimetière communal… Si ça ne marche pas, je continuerai à rouler en solo… :cry:

Ben moi j’ai reussi a mettre au mono plein de copains^^
par exemple:tomono qui est sur le forum,mon frere et deux autres…

-faya-

moi j’ai 3 amies qui ont commencé " grace " a moi ^^

J’ai aussi essayé avec ma nièce qui a le même âge que toi… mais elle c’est le foot … et l’OL… Je ne peux pas lutter contre Karim Benzema. Pourtant je suis son oncle… Elle pourrait faire un effort :smiley:

ps: Faya, donne moi ton secret !!!

oula beh moi j’ai refiler le virus a quelques personnes aussi!
3 de mes amis et beaucoup de personnes que je connais moins.

En en faisant dans mon village, ça a déja contaminé quelques personnes parce que j’en vois quelqu’uns rouler parfois en mono. 3 ou 4 à peu pres… Maintenant on est une bonne dizaine à savoir faire du mono dans un ptit village de 2000 habitants pourtant rempli de vieux !
Et puis apres j’ai appris à des amis, qui ont voulais essayé quand ils viennent chez moi. Les moins intéréssés testent juste 30 sec même pas, mais les plus téméraires vont y passer toute l’aprés midi.
Quand ils ont essayés plusieurs fois et que je sens que ça leur plait, je me cotise avec d’autres personnes pour leur acheter un mono assez solide et puis apres c’est parti, il s’y met vraiment !

en fait, soient les gens sont pas intéréssés, soient ils sont intéréssés mais pas motivés, soient ils sont motivés. Ce sont ces derniers qu’il ne faut pas lacher et porter le plus loin possible !

Héhé, si mon tibia serait aussi contagieux que l’envie de faire du mono que j’ai donné aux autres, vous serait vraiment tous mal barrés :laughing:
J’ai donné l’idée à 2 de mes potes dans mon villages, 2 autres dans la villes d’a côté + 1 petit de mon ancien bahut ainsi que mon frère :smiley:
Le succées ! :smiley:
Pense à revoir tes manières crinoux :stuck_out_tongue: :wink:

J’ai réussi à décider une bonne dizaine de personnes dans nos ages (autour de 40 ans) dans mon petit village. La plupart s’y sont mis une fois que leur enfant arrivait à rouler (il faut dire que j’ai été malin : dans mon asso, les enfants sont obligatoirement accompagnés d’un adulte qui les aident et quand les jeunes roulent, les vieux s’ennuyent alors je les mets sur le mono).
mon conseil : créé une asso pour faire venir les jeunes et oblige les vieux à les accompagner :wink:

Moi j’ai lancé 2 copains (Thunder61 et Thibault).
Je ne savai encore pas faire des sauts que Thibault en a commander un.
Ensuite, j’ai vendu mon chromique a Thunder61.

Vous savez : on lance des personnes qui en lancent d’autres…
Apparament, il y a encore quelques monocyclistes vers chez moi a venir !

a la base j’était le seul monocycliste dans ma ville, maintenant on est 7, et j’en ai lancer qu’un seul, mais ils m’ont tous (sauf un) dit qu’ils m’avaient vu et ca leurs avait donné envie :stuck_out_tongue:
quand je les vois rouler dans le centre ville je me dis « que serait cette ville sans moi? » (j’dec quand meme là ^^)
=> on peut lancer des gens sans le savoir :wink:

Aujourd’hui les seules qui ont essayé de monter sur mon mono, ont été les quelques limaces écrasées sur le chemin de mes exploits…

Si tes limaces sont toujours sur ton mono, mets-les dans ta pizza 4 fromages, ça adoucira relevera :laughing:

toine = nouveau cordon bleu

Bah moi y a quelques personnes qui ont essaillé le mono, y en a 2 qui veulent continuer, mais trop radin pour s’acheter un mono classique.

:laughing: :laughing:

moi franchement , je contamine enormément de gens au mono (une bonne dizaine et très peu de temps) qui viennent régulierement au club ou me voir pour pratiquer.

Sinon, en faisant dans desn endroits de passages ça peut m’arriver de faire faire 30 ou 40 essayages en une aprés midi.

Franchement, je trouve que le mono est un des virusles plus contagieux de par son originalité

moi c’est un pote qui m’a « contaminé » :unamused: et après j’ai "contaminé"euh…4 autre personnes qui ont elle même « contaminé » d’autres personnes ! :laughing:

c’est pas mal après parce que tu peux parler de mono un peu partout avec des personnes différentes parce que sur une ville de 15 000 habitants on doit être 10/15 (minimum) à faire du mono ( à des niveaux différent ) donc ça commence à faire … :wink:

assez pour commenser a monter un club ou une assos!!

Moi j ai contaminé qu’une seule personne pour l’instant mais ca fait qu’on est 3 dans ma rue et c est trop simpa :stuck_out_tongue: en plus il rachète mon vieux luxus alors c’est la fête xD

J’ai contaminé une personne :smiley: et il est devenu beaucoup plus doué que moi en peu de temps :blush:

ptdr no coment

le mono c’est très contagieux !!
à dijon c’est une seule personne qui nous à tous contaminés (à part ceux qui pratiquait avant c’est sûr !!)