le V5pro de chez passepasse

Bon voila je sais pas ou mettre ce post parce que j’ai trois questions.
J’ai lu avec attention le post qui consernait une erreur de chez passepasse et je me demandais si je pouvais leur faire confiance. Sinon y a t’il d’autres magazins de mono sur paris (j’ai déja parcouru la rubrique ou acheter).
Pour finir, le V5pro est t’il un bon mono et correspond t’il a sa description actuelle ci dessous
http://passepasse.com/catalog/monocycle-trial-60cm-p-1131.html?osCsid=41d5a79e2d853bf1c0e01085d297d7db

Moi je sais que je prendrais pas ça pour faire du trial vus que je pense qu’il petterai a coup sur , m’enfin c’est mon avis .

en fait j’suis débutant et pas tres fortuné alors j’me demandais si ce mono etait mieux que le qu-ax cross (axe rouge) maintes fois décrié sur ce forum

je pense meme qu’il est moin solide =>ces manivelles!
sa vaut un balla balla chez cdk

achete le quax-trial ci tu est limité en argent c’est un bon mono

D’autant plus que j’en vend un !
Il a une selle myata race abîmé (c’est le seul truc pas cool), mais le reste est en état.
Si t’es intéressé je peux te faire passer des photos.

200 euros à débattre …

merci de ta proposition mais pour une utilisation modérée, le qu-ax cross me suffirait.
Et puis comme je n’y connais presque rien en mono, je prefèrerais acheter en direc.

tu peut faire confiance a l’ami kevin! :wink:

on dit tous sa au debut ( c’est ce que j’ai fais :laughing: ) mais apres on ce dit vite qu’on veu faire comme le monsieur dans la video et la, plus de qu ax cross!

fin bon, le qu Ax trial est un bon mono pour aprendre et faire le gros bourrin apres!
c’est une bonne occase :wink:

1. Avec le Qu-Ax, t’aura déjà une meilleur selle pour un prix kiff-kiff (à vérifier).
  2. Je préfère le design du Qu-Ax.
  3. Selon l’usage que tu fais de ton mono… Un mono de cette résistance là : Qu-Ax cross axe rouge ou V5pro, c’est pour rouler. Donc autant avoir un pneu fait pour rouler avec une gomme un peu plus dure comme celle du Qu-Ax.

:arrow_right: Bref, si c’est pour avoir un 24 tout-terrain à prix modéré, je pencherai largement pour le Qu-Ax 24 cross axe rouge plutôt que le V5pro.

il n’y a donc personne qui soit content du qu-ax cross sur ce forum parce que me dite pas qu’il est pas assez solide pour sauter un trotoir ou deux pauvres marches :imp:
et puis c’est sur que le qu-ax trial doit etre mieux mais il vaut 120 euros de plus quand meme :imp:

à choisir je prendrais quand même un qu-ax cross à un passepasse …